- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- téléphone echo slide
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétéléphone echo slide
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-02-2018
18h51
1 403  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
téléphone echo slide
je n'arrive pas à envoyer un message avec mon téléphone Echo Slide. que dois je faire? j'ai une icone d'affichée à coté des barres de reseau, il me semble que c'est peut etre du à cela mais je n'arrive pas à l'enlever. pouvez vous m'aider? merci d avance
2 RÉPONSES 2
Posté le
17-02-2018
19h12
1 391  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: téléphone echo slide
Bonsoir,
Avez-vous vérifier le numéro du centre de messagerie Orange +33689004000 (sans oublier le signe + devant) sur votre téléphone à l'aide du manuel d'utilisation.
Généralement, ce paramètre se trouve dans "Messages" puis "Paramètres" et enfin la rubrique "Centre de messagerie", "Centre d'assistance SMS" ou encore "Centre de service"
Cdt
Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Jacky95
Posté le
17-02-2018
19h53
1 384  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: téléphone echo slide
je vous remercie
j'ai réussi... en fait il manqué un 0 au numéro du centre de messages..
bien merci
cordialement