- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Données Mobile
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDonnées Mobile
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-02-2019
12h18
710  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Données Mobile
Bonjour,
Les données mobile de mon téléphone ne sont pas accessibles- je ne peux pas activer ou désactiver les données mobile pour une application- la seule chose sur laquelle j’ai la main c’est éteindre complètement les données mobile du téléphone.
Est-ce que quelqu’un à déjà rencontrer ce problème? Avez-vous pu le résoudre? Si oui, comment?
Merci
Les données mobile de mon téléphone ne sont pas accessibles- je ne peux pas activer ou désactiver les données mobile pour une application- la seule chose sur laquelle j’ai la main c’est éteindre complètement les données mobile du téléphone.
Est-ce que quelqu’un à déjà rencontrer ce problème? Avez-vous pu le résoudre? Si oui, comment?
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
03-02-2019
12h38
703  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler