Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

email

Bécane57
contributeur
1 761  

email

Mes emails ne partent pas depuis mon mobile, un Sony Xperia XA1), en création ou transfert. Ils restent dans la boîte d'envoi avec notification "mail non envoyé". Mes mails parviennent sans soucis, problème uniquement en émission. Les règges d'envoi sont remplis, mais sont-ils bons ? Saisie en automatique. Qui pourrait m'aider ? Merci par avance.


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 749  

Re: email

Salut / Bonjour ! @Bécane57

 

Si tu passes par l'application, vérifie si elle est à jour

de même vide le cache et redémarre le mobile .

En complément .

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/uti...

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 750  

Re: email

Salut / Bonjour ! @Bécane57

 

Si tu passes par l'application, vérifie si elle est à jour

de même vide le cache et redémarre le mobile .

En complément .

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/uti...

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 732  

Re: email

Bonjour

Si tu utilises l'application Email contenue dans ton mobile tu dois configurer le serveur sortant exactement de cette manière :

 

Orange_005_02022019_124225.jpg

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Bécane57
contributeur
1 707  

Re: email

Merci Johann, j'ai vidé le cache et cela refonctionne ! Même sans redémarrer le mobile.

Bientôt plus débutant

Bécane57
contributeur
1 705  

Re: email

Merci pour ta réponse PhilDur. Mes paramètres étaient OK, en fait il fallait vider le cache, solution donnée par Johann

Guy662
contributeur
1 676  

Code PIN "erroné" !...

Bjr.

Sur mon mobile, accès impossible à mon répertoire, à mes "favoris" et au clavier. D'où impossibilité de passer le moindre appel.

Extinction complète, puis rallumage avec mon code PIN que j'utilise depuis des années. Réponse : "code PIN erroné" 3 fois. Carte bloquée.

Appel au protocole Orange, code PUK, puis changement de code PIN.

Problème résolu.

Les "nouvelles technologies", c'est bien ... quand ça fonctionne (cf les vitres électriques de nos voitures) !...

Merci.

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 662  

Re: email

Salut @Bécane57

 

La vie est un apprentissage permanent

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754751 membres inscrits 🧡

4456 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne