Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Doro 8062

webmam
contributeur occasionnel
845  

Doro 8062

Bonjour,

Bon, très bien pour la messagerie d' Orange gérée sous gmail, comme le suggère Daniel 35. Mais alors, que devient l'appli mail orange préinstallée sur le Doro 8062? On la supprime? On la désinstalle ? Ou on l'ignore tout simplement?

Question adjacente: faut- il lier aussi  ou pas orange ( voir parametres/ comptes) à gmailify?

Les contacts, en fin de compte,  sont- ils te à mettre dans gmail ou dans orange?

Merci pour ce nouvel éclaircissement. Webmam


Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
820  

Re: Doro 8062

Bonjour @webmam 

 

L'appli pré installée Orange mail n'est pas supprimable !

Vous pouvez vous en passer en utilisant Gmail

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
821  

Re: Doro 8062

Bonjour @webmam 

 

L'appli pré installée Orange mail n'est pas supprimable !

Vous pouvez vous en passer en utilisant Gmail

webmam
contributeur occasionnel
798  

Re: Doro 8062

Merci mais j'aurais apprécié d'avoir aussi une réponse à mes 2 autres questions...

Daniel35
Orange Star
Orange Star
786  

Re: Doro 8062

Bonjour @webmam 

 

L'appli maison Mail Orange : ignore-la ou désactive-la à défaut de pouvoir la supprimer.

 

gmailify: consiste à rapatrier des adresses externes à gmail dans sa boîte gmail. Non seulement inutile, car avec l'App Gmail tu déclares à part les adresses de tous les @domaines que tu veux, et tu as tout sous la main,  mais dangereux: les adresses imbriquées finissent toujours en bazar.

 

Contacts. A toi de voir comment tu les gères.

Perso je les gères avec l'appli Contacts de mon smartphone android et elles sont associées à mon compte @gmail qui dispose d'une double authentification.! Et uniquement ainsi. Associées aussi à mes adresses sur Thunderbird PC.

Contacts chez Orange protégés par un simple mot de passe : non merci.!!! "Pâture à pirates".... sic @papou22 

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
webmam
contributeur occasionnel
769  

Re: Doro 8062

C'est parfaitement clair et complet.Merci.

Cordialement. 

Webmam

Daniel35
Orange Star
Orange Star
754  

Re: Doro 8062

Re @webmam 

 


@webmam  a écrit :

C'est parfaitement clair et complet.

 


OK. Mais tu as cependant mis comme solution un post qui ne répond que partiellement à tes questions.

Ce qui peut aiguiller un futur visiteur, qui cherche réponses aux mêmes problèmes, vers le mauvais post.!

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753033 membres inscrits 🧡

1862 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne