Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Durée sonnerie

johann
#TopMembre
#TopMembre
730  

Re: Durée sonnerie

Salut @Mike99 

 

Tu as composé la séquence que j'avais posté plus haut ?

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

chantoine
star
star
725  

Re: Durée sonnerie

Bonjour @johann 

 

La réponse était donnée dans la question de @Mike99 

 

Je précise que j'ai eu au cours des années de nombreux abonnements Sosh et Orange, que j'ai commencé en 1999-2003 (chez itineris, avant j'étais ailleurs), puis 2014-2016 puis 2018-2019 - puis 2020, puis 2021 (j'ai beaucoup surfé sur les promos ces derniers temps), tant chez Sosh que Orange (je dois avoir consommé environ 15 sim / lignes entre celles de mes mobiles et celles utilisées dans des routeurs 4G, sans compter les sim que je gère pour 4 membres de ma famille), que j'ai régulièrement tenté d'obtenir 30 secondes et n'ai jamais réussi sur aucune de ces sim.

 

Je persiste et signe : si ça fonctionne pour quelques personnes, c'est... un bug. Donc profite tant que c'est le cas.

 

A titre anecdotique, dans les années 2000, il était possible, en insistant beaucoup, d'obtenir du service clients la "désactivation des cfd" ce qui permettait de tout gérer, durée de la sonnerie et y compris désactivation complète... mais ça ne durait qu'un certain temps (comme le sketch bien connu), jusqu'à la prochaine mise à jour du service.

Patou553
contributeur confirmé
contributeur confirmé
522  

Re: Durée sonnerie

Bonsoir,

J'ai essayé cette solution:
Pour les "orangiens" par exemple, à l'aide du clavier téléphonique tapez : **61*888*11*30# (et appel touche verte) Le "888" du milieu étant la messagerie ORANGE et le "30" du final étant "30 secondes".

ça me dit:si pas de réponse,transfert d'appel réussi!!!!heu....pourquoi transfert d'appel?Je veux juste rallonger mon temps de sonneries.Bon,apparemment,ça me donne 5 sonneries,donc 25 secondes.

Je vais me contenter de cela.

Merci.

chantoine
star
star
501  

Re: Durée sonnerie

Bonjour,

Parce qu'il s'agit d'un transfert d'appel vers la messagerie en cas de non réponse.

Faites le *#21# et vous serez fixée pour la durée effective.

Patou553
contributeur confirmé
contributeur confirmé
484  

Re: Durée sonnerie

Merci beaucoup pour toutes ces infos.

Bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755120 membres inscrits 🧡

3060 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne