- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Dysfonctionnement application pré installée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDysfonctionnement application pré installée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je possède un Sony M2 depuis 07/2014
Depuis samedi 30 mai, l'apli actu et méteo google est gelée, voilà ce qui s'est passé:
Quand je suis allé dessus, après 2s écran noir puis redémarrage du mobile et là, écran blanc avec message grisé:" collecte actualités en cours " + 1 second message dans 1 encadré noir qui dit:" impossible de mettre à jour les paramètres de l'application pour le moment veuillez vous connecter à nouveau puis réessayez"
J'ai essayé plusieurs manips trouvées sur des forums sans le moindre résultat
Si quelqu'un a une solution a me donner
Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Jilou54 a écrit :Salut johann
Merci de t'être intéresé à mon problème.
J'ai fait les manips que tu m'as dit ( j'avais déjà essayé ) Ca ne résoud pas le problème
Si rien ne s'arrange, je mettrais cette appli de côté....dommage elle est pratique
Encore merci
Hello @Jilou54
Tu en trouveras sûrement une autre qui t'offre les même fonctions.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Dysfonctionnement application pré installée
Salut
Fait un essai, depuis les paramètres/applications/
efface les données de cette application, fait un arrêt/marche
et relance cette application. De même, voir depluis l'apps play store,
si elle est à jour
Et pour garder ton mobile en bonne santé,
installe cette application: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.cleanmaster.mguard&hl=fr
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Dysfonctionnement application pré installée
Salut johann
Merci de t'être intéresé à mon problème.
J'ai fait les manips que tu m'as dit ( j'avais déjà essayé ) Ca ne résoud pas le problème
Si rien ne s'arrange, je mettrais cette appli de côté....dommage elle est pratique
Encore merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Jilou54 a écrit :Salut johann
Merci de t'être intéresé à mon problème.
J'ai fait les manips que tu m'as dit ( j'avais déjà essayé ) Ca ne résoud pas le problème
Si rien ne s'arrange, je mettrais cette appli de côté....dommage elle est pratique
Encore merci
Hello @Jilou54
Tu en trouveras sûrement une autre qui t'offre les même fonctions.