Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Dysfonctionnement application pré installée

Jilou54
contributeur occasionnel
981  

Dysfonctionnement application pré installée

Bonjour,

 

Je possède un Sony M2 depuis 07/2014 

Depuis samedi 30 mai, l'apli actu et méteo google est gelée, voilà ce qui s'est passé:

Quand je suis allé dessus, après 2s écran noir puis redémarrage du mobile et là, écran blanc avec message grisé:" collecte actualités en cours " + 1 second message dans 1 encadré noir qui dit:" impossible de mettre à jour les paramètres de l'application pour le moment veuillez vous connecter à nouveau puis réessayez" 

J'ai essayé plusieurs manips trouvées sur des forums sans le moindre résultat 

Si quelqu'un a une solution a me donner

Merci d'avance 


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
951  

Re : Dysfonctionnement application pré installée


@Jilou54 a écrit :

Salut johann

 

Merci de t'être intéresé à mon problème.

J'ai fait les manips que tu m'as dit ( j'avais déjà essayé ) Ca ne résoud pas le problème 

Si rien ne s'arrange, je mettrais cette appli de côté....dommage elle est pratique 

 

Encore merci

 


Hello @Jilou54 

 

Tu en trouveras sûrement une autre qui t'offre les même fonctions.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
971  

Re : Dysfonctionnement application pré installée

Salut

 

Fait un essai, depuis les paramètres/applications/

efface les données de cette application, fait un arrêt/marche

et relance cette application.  De même, voir depluis l'apps play store,

si elle est à jour

 

Et pour garder ton mobile en bonne santé,

installe cette application: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.cleanmaster.mguard&hl=fr

Jilou54
contributeur occasionnel
956  

Re : Dysfonctionnement application pré installée

Salut johann

 

Merci de t'être intéresé à mon problème.

J'ai fait les manips que tu m'as dit ( j'avais déjà essayé ) Ca ne résoud pas le problème 

Si rien ne s'arrange, je mettrais cette appli de côté....dommage elle est pratique 

 

Encore merci

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
952  

Re : Dysfonctionnement application pré installée


@Jilou54 a écrit :

Salut johann

 

Merci de t'être intéresé à mon problème.

J'ai fait les manips que tu m'as dit ( j'avais déjà essayé ) Ca ne résoud pas le problème 

Si rien ne s'arrange, je mettrais cette appli de côté....dommage elle est pratique 

 

Encore merci

 


Hello @Jilou54 

 

Tu en trouveras sûrement une autre qui t'offre les même fonctions.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 768263 membres inscrits 🧡

1417 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne