- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Dysfonctionnement de l'option Blackberry en Wifi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDysfonctionnement de l'option Blackberry en Wifi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dysfonctionnement de l'option Blackberry en Wifi
Bonjour à tous,
Je suis actuellement à l'étranger, et mon problème est que je n'ai étrangement plus accès aux services Blackberry en Wifi. Entendez par là que le logo BB ne s'affiche même plus à côté de l'icône du Wifi.
Il y a 2 jours, tout marchait sans aucun soucis, puis j'ai fait une demande de désimlockage auprès d'Orange, et après avoir effectivement désimlocké mon mobile, utilisé la carte SIM d'un autre opérateur, puis remis celle d'Orange, les services BB avaient complètement disparus. Blackberry Protect m'a même fait savoir que "mon abonnement n'était pas compatible", alors que je n'en ai pas changé.
Après avoir eu la confirmation de la part du service client que le désimlockage n'était pas à l'origine de ce problème, je me tourne vers le forum et les éventuels collaborateurs d'Orange qui le surveillent.
J'ai bien eu le service technique, mais en utilisant Skype (on ne peut apparemment pas obtenir un dépannage sur un mobile qu'on utilise), et la communication se coupe sans prévenir.
L'option BB semble marcher en 3G, mais j'ai coupé celle-ci après avoir "remarqué" 150€ de hors-forfait pour quleques mails envoyé et une MAJ...
En vous remerciant pour vos réponses,
Cordialement