Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Dysfonctionnement de l'option Blackberry en Wifi

Paul_Chabran
contributeur
502  

Dysfonctionnement de l'option Blackberry en Wifi

Bonjour à tous,

 

Je suis actuellement à l'étranger, et mon problème est que je n'ai étrangement plus accès aux services Blackberry en Wifi. Entendez par là que le logo BB ne s'affiche même plus à côté de l'icône du Wifi.

Il y a 2 jours, tout marchait sans aucun soucis, puis j'ai fait une demande de désimlockage auprès d'Orange, et après avoir effectivement désimlocké mon mobile, utilisé la carte SIM d'un autre opérateur, puis remis celle d'Orange, les services BB avaient complètement disparus. Blackberry Protect m'a même fait savoir que "mon abonnement n'était pas compatible", alors que je n'en ai pas changé.

Après avoir eu la confirmation de la part du service client que le désimlockage n'était pas à l'origine de ce problème, je me tourne vers le forum et les éventuels collaborateurs d'Orange qui le surveillent.

J'ai bien eu le service technique, mais en utilisant Skype (on ne peut apparemment pas obtenir un dépannage sur un mobile qu'on utilise), et la communication se coupe sans prévenir.

L'option BB semble marcher en 3G, mais j'ai coupé celle-ci après avoir "remarqué" 150€ de hors-forfait pour quleques mails envoyé et une MAJ...

 

En vous remerciant pour vos réponses,

 

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755167 membres inscrits 🧡

2329 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne