Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Dysfonctionnement envoi Sms vers Europe

Bibi04378
contributeur occasionnel
1 319  

Dysfonctionnement envoi Sms vers Europe


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 313  

Re : Dysfonctionnement envoi Sms vers Europe

Salut @Bibi04378

 

Pas la peine de posté plusieurs fois la même chose !!!

Une réponse se trouve ici : https://communaute.orange.fr/t5/l-iPhone-et-ses-applications/Dysfonctionnement-envoi-Sms-vers-Europe...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 314  

Re : Dysfonctionnement envoi Sms vers Europe

Salut @Bibi04378

 

Pas la peine de posté plusieurs fois la même chose !!!

Une réponse se trouve ici : https://communaute.orange.fr/t5/l-iPhone-et-ses-applications/Dysfonctionnement-envoi-Sms-vers-Europe...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Bibi04378
contributeur occasionnel
1 286  

Re : Dysfonctionnement envoi Sms vers Europe

Sorry. Je n'arrive pas à ouvrir ton lien
Patrick26
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 098  

Re : Dysfonctionnement envoi Sms vers Europe

A :

Ceci n'est pas une bonne réponse : J'ai toujours envoyé des SMS au Pays-bas avec mon forfait bloqué et tout d'un coup cela ne marche plus, et pourtant sur ma facture il est précisé :

forfait bloqué Mini 50 Mo, votre période d'engagement est terminée
"2h d'appels en France, SMS illimités en France et en zones Europe et Suisse/Andorre, MMS illimités en
France métropolitaine et vers les DOM, appels illimités vers 3 n° et 50 Mo d'internet mobile en France
métropolitaine"

Si mon contrat a été modifié sans mon accord, je n'en ai pas compris les modifications.

 

J'ai pris un abonnement dans lequel mon intéret primordial était les SMS illimités pour la France et l'Europe. J'utilise mon téléphone presque exclusivement pour les SMS vers les Pays-bas (pour correspondre avec ma fille) et aussi comme sécurité pour mes balade en montagne. Mes communications vocales se chiffre à quelques minutes par mois, largement moins d'une heure, et très loin des 2h du forfait, et jamais vers l'étranger.

 

C'est absolument inadmissible. Le pansement activé par le service commercial est ponctuel et ne change rien à ma déconvenue.

Je suis très mécontant d'orange et le ferai savoir.

 

Maxou9
star
star
1 087  

Re : Dysfonctionnement envoi Sms vers Europe

Bonjour @Patrick26
Bin c'est pourtant la bonne réponse.

2h d'appels en France, SMS illimités en France et en zones Europe et Suisse/Andorre, MMS illimités en
France métropolitaine et vers les DOM, appels illimités vers 3 n° et 50 Mo d'internet mobile en France
métropolitaine"

Si tu lis tres attentivement le truc soit il sont nul en expression françaises soit y a anguille sous roche...
Orange a fait evolué ces forfaits.
Le descriptif au dessus veut dire SMS en France. SMS depuis l'Europe vers l'europe et la france.
La subtilité est que les SMS de france vers l'Europe ne sont pas compris.
La maintenant il te faut acheter en plus du forfait une recharge pour et bon courage pour trouver la bonne recharge.
A prix égal voir inférieur y a aujourd'hui des forfaits autrement plus complet...
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 065  

Re : Dysfonctionnement envoi Sms vers Europe

Salut @Patrick26

 

Voir ce fil ou tout est bien expliquer : https://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/Probleme-sur-mon-forfaiit-bloqu%C3%A9/m-p/109652...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Patrick26
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 059  

Re : Dysfonctionnement envoi Sms vers Europe

C'est une arnaque. C'est minable de la part d'orange.

Et quel forfait à moins de 10 €uros qui me donne les SMS illimité en France et en Europe ? MMS illimité en france ainsi que 2 heures d'appel en France... Avec une couverture comprenant la Drome et notament le Vercors...

Merci

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756087 membres inscrits 🧡

694 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne