- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- ECHEC DE MMS
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéECHEC DE MMS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ECHEC DE MMS
Salut @fanfan196672
Tu possèdes quoi comme mobile .
Les appels, qualité de réseau, pas de problème,
lors de l'envoi, tu actives les données 3/G 4G ,
tu t'es déjà fait parvenir un mms à toi-même depuis ton mobile .
Sinon configurer ton mobile automatiquement s'il se trouve
dans la liste : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...
En complément, voir cette page : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-avec-un...
Fil déplacer dans la parti mobile .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ECHEC DE MMS
idem pour moi ..et je ne trouve pas le nom de mon mobile dans la liste que orange me donne . moi s'est un blackview A7......