Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

ECRAN TELEPHONE PORTABLE MET DU TEMPS POUR S'ECLAIRER

alain42
contributeur confirmé
contributeur confirmé
875  

ECRAN TELEPHONE PORTABLE MET DU TEMPS POUR S'ECLAIRER

Bonjour J'ai un souci depuis quelques jours, lorsque le téléphone sonne l'écran ne s'allume pas de suite donc je ne peux pas voir qui m'appelles et surtout décrocher à temps. C'est désagréable car parfois ce sont des appels importants. Quand l'écran s'éclaire et que je peux voir qui m'appelle c'est trop tard la sonnerie s'est arrêtée alors si je connais je suis obligé de rappeler moi même. Le portable est un orange rise 52. Pour info: je me dépanne lorsque le téléphone sonne en allumant le portable qui était en veille pour décrocher à temps mais j'aimerais savoir si du coté des réglages du téléphone il n'y a pas une intervention à effectuer pour retrouver la configuration d'avant. Merci pour vos réponses Alain 42
2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
860  

Re: ECRAN TELEPHONE PORTABLE MET DU TEMPS POUR S'ECLAIRER

Salut @alain42 

 

Regarde tout de même s'il y a un réglage à faire via les paramètres/

affichage/luminosité .

Et sinon au cas qu'il serait encore sous garantie voir avec le  sav ,

à moins que le fait de le réinitialiser solutionne le problème .

A toi de voir .

 

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-d-equip...

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

alain42
contributeur confirmé
contributeur confirmé
816  

Re: ECRAN TELEPHONE PORTABLE MET DU TEMPS POUR S'ECLAIRER

Bonjour

Merci pour ta réponse, j'ai regardé affichage luminosité c'est au maximum, j'ai aussi éteint  le portable et remis en route et çà ne change rien, je me dépanne en l'allumant vite dès qu'un appel se présente. pour ce qui concerne la réinitialisation je vais voir car je crois que çà risque de me supprimer plein de choses dont les photos, contacts. Il faut je crois tout sauvegarder avant...sinon j'appellerais Orange, ils sont là pour nous conseiller.

A+

Alain42

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753076 membres inscrits 🧡

2721 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne