Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Sauvegarde contact / SMS

toto-alias-eric
contributeur occasionnel
30 775  

Sauvegarde contact / SMS

Bonjour,

 

Après avoir parcouru plusieurs sujets, concernant ma demande, je ne trouve pas de solution.
J'ai effectué une sauvegarde contacts / SMS mais je ne les retrouvent pas dans mon compte (j'ai d'autre part remarqué que je n'avais pas le "bouton" sauvegarde mobile mais que celui se nommant "synchroniser pc"

Des questions, des précisions, je reste a votre disposition espérant trouver une solution a mon petit problème

 

Vous enremerciant par avance


Solutions approuvées
cledefa
Orange Star
Orange Star
30 735  

Re : Sauvegarde contact / SMS

Bonjour,

 

Voir l'appictaion sauvgarde mobile:

http://assistance.orange.fr/sauvegarder-vos-contacts-avec-l-application-sauvegarde-mobile-4669.php.

 

En fait vous SMS et contacts sont dans la messagerie Orange rubrique Contacts et rubrique SMS/MMS

Et bien sur identifié avec votre numéro de mobile, et si sur votre PC vous n'avez pas encore activer la messagerie pour votre compte mobile, le faire bien sur comme proposé.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

16 RÉPONSES 16
cledefa
Orange Star
Orange Star
30 736  

Re : Sauvegarde contact / SMS

Bonjour,

 

Voir l'appictaion sauvgarde mobile:

http://assistance.orange.fr/sauvegarder-vos-contacts-avec-l-application-sauvegarde-mobile-4669.php.

 

En fait vous SMS et contacts sont dans la messagerie Orange rubrique Contacts et rubrique SMS/MMS

Et bien sur identifié avec votre numéro de mobile, et si sur votre PC vous n'avez pas encore activer la messagerie pour votre compte mobile, le faire bien sur comme proposé.

unclemib
contributeur
30 011  

Re : Sauvegarde contact / SMS

Bonjour.

L'application "sauvegarde mobile" sur Android renvoie désormais automatiquement (17jun14) au Cloud Mobile. Lorsque l'on sauvegarde ses contacts sur le Cloud Mobile, la synchronisation de mon mobile Android Samsung Galaxy III ne s'effectue pas avec le compte orange.fr, option mails et contacts, visible de mon PC. Les contacts ne sont pas mis à jour.

Que faut-il faire? Comment accéder aux contacts du mobile sur le Cloud Orange, de mon PC?

Cordialement,

unclemib

 

quimporte
contributeur
29 333  

Re : Sauvegarde contact / SMS

depuis 09h ce matin (il est 13h30, je cherche comment sauvegarder les contacts de mon mobile sur mon PC il y a des kms d'explications mais aucun liens valables.

Ne pourait-il y avoir juste une ligne : sauvegarder vos contacts avec le  lien VERS l'ENDROIT ou les déposer...

j'ai tout fait installer le cloud etc etc... zut de zut !

 

quimporte
contributeur
29 331  

Re : Sauvegarde contact / SMS

j'en ai marre de voir "le renvois à la page voir sauvegarder vos contacts" c'est nul !

et incompréhensible... j'ai même vu la vidéo me conseillant d'aller dans une boutique Orange... c'est si compliqué de sauvegarder ses contacts...

claude0737
contributeur
22 950  

Re : Sauvegarde contact / SMS

comment sauvegarder mes contactes du téléphone portable sur mon ordinateur ?

johann
#TopMembre
#TopMembre
22 936  

Re : Sauvegarde contact / SMS

Salut @claude0737

 

Voir cette possibilité : http://le-cloud.orange.fr/

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

max16
star
star
22 382  

Re : Sauvegarde contact / SMS

Bonjour pour une sauvegarde efficace des contact sur pc utilise le logiciel de la marque de ton mobile si il en propose un.
Ceci dit le moyen le plus sur et le plus efficace reste celui proposé par les os des smartphone. On drive pour Windows phone, l'équivalent chez Apple j'ai oublié le non et ton compte Google sur android ce dernier est de loing la meilleure des solutions. Tout le reste n'est pas a la auteur pour bon nombre de raison a commencé par leur manque de flexibilité...
AUBRY
contributeur
18 987  

Re : Sauvegarde contact / SMS

Bonjour,

 

Je veux sauvegarder mes SMS sur PC. Pour ce faire, je doit télécharger une application d'Orange. Mais pour le faire, je voudrais savoir si mes deux téléphones qui ne sont pas des smartphones, à savoir un NOKIA C5 et un ALCATEL One Touche 1040 sont compatibles avec le service " sauvegarde contact" d'Orange ?

Merci de votre attention.

johann
#TopMembre
#TopMembre
18 954  

Re : Sauvegarde contact / SMS

Salut @AUBRY

 

Tu as consulté cette page : http://le-cloud.orange.fr/sauvegarde-automatique/

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753039 membres inscrits 🧡

2386 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne