- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: EChos et grésillements sur mon iphone 11
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEChos et grésillements sur mon iphone 11
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je viens d acheter en boutique Orange un iphone 11 reconditionné.
Lorsque j appelle sur whatsapp mes correspondants se plaignent d échos et de grésillements.
Meme sur les appels directs il m arrive d avoir des hachures.
J utilise la fonction Appels wifi.
Qu en pensez vous ?
Merci cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @frira
Voici les possibles causes de ce problème : soit il s'agit d'un souci de réseau (peu probable), soit d'un problème de configuration du téléphone (possible), soit d'un dysfonctionnement matériel. Lorsque vous passez un appel sur un iPhone, vous avez la possibilité d'isoler votre voix. Voici comment procéder :
- Lancez l'appel.
- Pendant que l'appel est en cours, accédez au Centre de contrôle.
- En haut à droite, juste en dessous de l'icône de la batterie, vous trouverez l'option pour choisir le micro standard, etc. Appuyez sur "Isolement de la voix" et effectuez un test.
Bonne chance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @frira
Voici les possibles causes de ce problème : soit il s'agit d'un souci de réseau (peu probable), soit d'un problème de configuration du téléphone (possible), soit d'un dysfonctionnement matériel. Lorsque vous passez un appel sur un iPhone, vous avez la possibilité d'isoler votre voix. Voici comment procéder :
- Lancez l'appel.
- Pendant que l'appel est en cours, accédez au Centre de contrôle.
- En haut à droite, juste en dessous de l'icône de la batterie, vous trouverez l'option pour choisir le micro standard, etc. Appuyez sur "Isolement de la voix" et effectuez un test.
Bonne chance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: EChos et grésillements sur mon iphone 11
Bonjour Celine.
Merci de m avoir contacté aussi vite.
Le problème des grésillements et hachures est réglé suite au changement de carte Sim.
Par contre les échos continuent lorsque j active le haut parleur.
Mais quand j appelle un numéro et que j accède au centre de controle, au dessous de l icone de batterie je n ai pas d option pour choisir le micro standard.
Qu en pensez vous.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: EChos et grésillements sur mon iphone 11
Bonjour @frira
Afin de vous apporter notre aide, pouvez-vous nous indiquer si ces échos/grésillements sont présents uniquement lorsque vous êtes à votre domicile ou partout lors de vos déplacements ?
Pouvez-vous également nous indiquer si cela continu en insérant votre carte SIM dans un second mobile ?
Dans l'attente de votre retour.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: EChos et grésillements sur mon iphone 11
Bonjour Jeremy.
Mercredi matin je suis allé à l agence Orange: le sav a changé la carte sim. Depuis les grésillements et hachures de conversation semblent avoir disparu. Mais les échos subsistent lors d un appel sur whatsapp à partir de mon domicile.
Pour l instant je n ai pas assez de recul pour voir si c est avec un seul interlocuteur ou si c est général (je téléphone peu).
Je vous contacterai plus tard.
Merci de vous intéresser à mon problème.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: EChos et grésillements sur mon iphone 11
@frira Merci pour votre retour.
Nous restons disponibles si besoin.
Bonne fin de journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !