- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- ENvoi et réception de MMS impossible
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles.
Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéENvoi et réception de MMS impossible
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-05-2014
12h10
1 465  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ENvoi et réception de MMS impossible
J'ai un noueau téléphone mobile, de la marque WIKO, mais celle-ci n'est pas répertoriée dans la rubrique "tous les mobiles", et donc je ne peux pas l'identifier, ce qui est d'après ce que j'ai lu la première étape pour résoudre mon problème. Comment faire?
Merci
3 RÉPONSES 3
Posté le
19-05-2014
13h06
1 459  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ENvoi et réception de MMS impossible
Bonjour oui c'est un vrai problème Orange devrait ce pencher sur ce sujet.
Il serait bon également que Wiko bouge aussi et ce manifeste auprès des opérateurs.
Il serait bon également que Wiko bouge aussi et ce manifeste auprès des opérateurs.
Posté le
19-05-2014
15h01
1 446  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ENvoi et réception de MMS impossible
salut , c'est ça Wiko.......
Posté le
23-05-2014
11h02
1 293  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ENvoi et réception de MMS impossible
Bonjour malong
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé le numéro de votre mobile, le numéro de client, les nom, prénom et adresse.
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !