Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange utiliser mon mobile

Echec désimlockage sur un SAMSUNG Galaxy Grand 2

Highlighted
contributeur
408  

Echec désimlockage sur un SAMSUNG Galaxy Grand 2

Bonjour à tou(te)s,

 

Désirant désimlocker mon mobile, j'ai fourni le code IMEI à Orange et j'ai reçu en retour un code de désimlockage.

 

Mais, bien qu'ayant suivi correctement la procédure indiquée, j'ai le message d'erreur "Echec du désimlockage".

J'ai recommencer 4 ou 5 fois pour le cas où je me serais trompé ... mais, c'est à chaque fois la même réponse. Bien sûr, j'ai arrêté pour ne pas bloquer le mobile complètement.

 

Je me suis rendu dans une boutique Orange.

J'y ai rencontré un technicien qui m'a dit ne rien pouvoir faire pour moi.... qu'il fallait que je m'adresse à Orange ... et que c'est Orange qui prendrait contact avec le constructeur (Samsung).

 

Comment faire ? ... Et, en plus, désolé de dire ça, mais c'est un peu urgent. Ce téléphone est destiné à ma soeur qui est au chômage et qui se trouve actuellement sans mobile ... C'est pas top.

 

Merci beaucoup.

 

DJIMU
4 RÉPONSES 4
#TopMembre
391  

Re: Echec désimlockage sur un SAMSUNG Galaxy Grand 2

Salut @djimu

 

Après ouverture de la page tu as la possibilité de voir ce qui

en est par " chat" avec un conseiller .

 

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/desimlocker-votr...

 

Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .

 

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
contributeur
380  

Re: Echec désimlockage sur un SAMSUNG Galaxy Grand 2

Bonjour,

 

Merci pour la réponse.

 

Bien qu'ayant levé mon bloqueur d pub, je n'ai pas accès au chat.

 

J'ai adressé une demande par mail également (rubrique "contact") ... Pas de réponse pour l'instant.

 

Je vais donc attendre qu'un conseiller passe dans le coin ... Ce qui m'inquiète un peu c'est que c'est samedi, "journée noire" et que demain, c'est dimanche ...
Espérons.

Ce qui me déçoit un peu c'est que j'avais lu dans le forum que les boutiques Orange avait la possibilité, dans ce cas, de forcer le désimlockage.

Merci encore.

DJIMU
contributeur
347  

Re: Echec désimlockage sur un SAMSUNG Galaxy Grand 2

re-bonjour,

 

Voici la réponse que j'ai reçu par mail :

 

"Nous avons bien reçu votre mail et nous vous remercions de nous avoir contactés.

Votre demande relative au désimlockage du votre téléphone étant hors de notre périmètre de support, nous ne sommes pas en mesure d’intervenir de façon satisfaisante."

 

Je ne comprends pas ce que veut dire "hors de notre périmètre de support" ...

HELP ! ... ma soeur a vraiment besoin de son téléphone ...

 

Est-ce que quelqu'un peut nous aider ?

Merci beaucoup.

 

DJIMU
#TopMembre
336  

Re: Echec désimlockage sur un SAMSUNG Galaxy Grand 2

Salut @djimu

 

Attendre le passage et prise en charge par un conseiller .

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Nouvelle Livebox 5

Toutes vos questions sur le forum Livebox 5

Toutes les infos sur la boutique Orange

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

167 membres connectés
et 4905 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre