Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Echec d'activation d'une nouvelle carte SIM

Tho
contributeur
1 460  

Echec d'activation d'une nouvelle carte SIM

Bonjour,

 

J'ai commandé un nouveau téléphone grâce à l'offre changer de mobile chez Orange et avec le nouveau téléphone j'ai reçu une carte SIM Sosh, je précise aussi que j'ai changé de titulaire récemment.

J'ai appelé le 0800100740, je suis les étapes mais à la fin, après avoir donnné les codes confidentiels et codes à 13 chiffres, on m'annonce que ma requête n'a pas pu aboutir.

Je souhaite activer ma nouvelle carte SIM.

Que puis-je faire ?

 

Merci d'avance.

3 RÉPONSES 3
1 455  

Re : Echec d'activation d'une nouvelle carte SIM

Bonjour vous pouvez activé votre nouvelle carte sim en passant par votre service client par téléphone au 3970 ou alors depuis ici

https://contact.orange.fr/

 

 

si malgrés cela sa ne fonctionne  rendez vous en boutique orange pour faire chnager votre carte sil gratuitement

 

bonne journée

Cordialement, Jonathan
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 456  

Re : Echec d'activation d'une nouvelle carte SIM

Salut @Tho

 

Tu composes le 13 chiffres sans espace, lors de la demande ,

au cas que oui, faut voir avec le service client, au 3970

ou attendre l'intervention d'un webconseiller.

 

 

Kevin_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 427  

Re : Echec d'activation d'une nouvelle carte SIM

Bonjour @Tho,


Avez-vous pu activer votre carte SIM ?


Si ce n'est pas le cas, merci de me communiquer par message privé vos : nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile et numéro de client ainsi que les 13 chiffres de la carte SIM.


Bonne journée,

Kevin_

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 781991 membres inscrits 🧡

2955 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne