- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Echo sur mon mobile
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEcho sur mon mobile
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-09-2022
11h31
750  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Ma femme dispose d'un Nokia 2.4 entierement vocal grace a une appli car problèmes de vue.
Elle utilise pour ses appels le mode haut parleur qui est plus pratique pour elle.
Tout allait bien mais depuis hier ses interlocuteurs(comme moi) qu'elle a au bout du fil entendent leur propre voix en echo, rien n'a été changé sur son téléphone , alors comment éviter l'écho tout en conservant son mode haut parleur pour parler avec ses interlocuteurs?
On nous a parlé de "décalage" du réseau???
Merci de votre aide
Jean Pierre
PS elle a un forfait Open 2h 100Mo chez Orange
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
06-09-2022
11h44
739  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
1 RÉPONSE 1
Posté le
06-09-2022
11h44
740  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler