Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Ecran S8 Burn-in

Arnaud5337
contributeur occasionnel
7 248  

Ecran S8 Burn-in

Bonjour, 

Je suis très déçu mon Samsung Galaxy S8. Acheté le 6 mai 2017 dans boutique ORANGE, j'ai un phénomène de burn-in (ecran marqué, "brulé" par une image quelque soit le programme utilisé). C'est surtout visible sur un fond blanc. N'espérant pas grand chose du support d'Orange ou Samsung, je laisse mon témoignage sur internet...

Un téléphone de ce prix! Jamais eu ce type souci sur mon S6.

Arnaud

11 RÉPONSES 11
johann
#TopMembre
#TopMembre
7 195  

Re: Ecran S8 Burn-in

Salut @Arnaud5337

S'il présente un défaut, éventuellement voir avec orange

pour un échange dans le cadre de la garantie .

Et tout de même voir avec le support : http://www.samsung.com/fr/info/contactus.html 

Maxou9
star
star
7 169  

Bonjour @Arnaud5337

Tu peux poster une copie d'écran.
Arnaud5337
contributeur occasionnel
7 161  

Bonjour,

En photo, ce n'est pas facile à faire ressortir. Cependant, en bas à droite on peut voir un cerclage un peu plus foncé, enfin ce n'est pas blanc...

Ca ne se voit pas sur la photo mais il y d'autres zones marquées.

J'utilise les mêmes appli que sur mes anciens S4, S6 qui n'ont jamais eu ce souci.

Je vais tenter un passage dans la boutique orange ou je l'ai acheté en mai 2017. Avec la période des fêtes, je pense devoir m'amer de patience.

Merci,

Cordalement,

20171223_152546.jpg

Maxou9
star
star
7 152  

Arnaud5337
contributeur occasionnel
7 128  

Je suis allé sur ton forum. Il y  a un cas identique au moins. La personne voit la trace de WAZE sur l'écran de S8 et y regardant de pres, je crois aussi reconnaitre WAZE...

Je vais voir avec Orange et peut être Samsung (si Orange botte en touche...) pour une réparation.

Par contre, pas sûr, que je reprenne Waze comme GPS.

Merci, pour vos conseils avisés.

Arnaud5337.

johann
#TopMembre
#TopMembre
7 087  

Salut @Arnaud5337

Installe voir cette application pour voir le résultat : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.blasterbyte.burn_infix&hl=fr

Arnaud5337
contributeur occasionnel
7 068  

Bonsoir,

Merci, pour votre réponse. J'ai testé (peut être pas assez longtemps?) l'appli. Pas d'amélioration. Peut être nouveau test plus long.

Bon Noël!

Maxou9
star
star
7 058  

Je veux bien croire que c'est noël...
Mais sérieux une appli qui réparé les écrans !!!
Faut y croire...
Arnaud5337
contributeur occasionnel
6 926  

Bonjour,

Des news de mon S8. Après un passage à ma boutique Orange, le conseiller : "jamais eu ce problème, faite une réinitialisation, si problème est toujours présent --> appeler le 3900 et sinon la fibre ça vous intéresse?" 

Une réinit. plus tard, l'écran est toujours "brulé". Appel du 3900, qui me propose un échange avec modèle reconditionné ou réparation de mon téléphone? Je tente l'échange dès le 2 Janvier dans point rélais. Si le téléphone échangé est nickel, je serai très satisfait. 

Bonnes fêtes de fin d'année!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796471 membres inscrits 🧡

2463 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne