- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: Ecran S8 Burn-in
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEcran S8 Burn-in
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ecran S8 Burn-in
Bonjour,
Je suis très déçu mon Samsung Galaxy S8. Acheté le 6 mai 2017 dans boutique ORANGE, j'ai un phénomène de burn-in (ecran marqué, "brulé" par une image quelque soit le programme utilisé). C'est surtout visible sur un fond blanc. N'espérant pas grand chose du support d'Orange ou Samsung, je laisse mon témoignage sur internet...
Un téléphone de ce prix! Jamais eu ce type souci sur mon S6.
Arnaud
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ecran S8 Burn-in
Salut @Arnaud5337
S'il présente un défaut, éventuellement voir avec orange
pour un échange dans le cadre de la garantie .
Et tout de même voir avec le support : http://www.samsung.com/fr/info/contactus.html
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ecran S8 Burn-in
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ecran S8 Burn-in
Bonjour,
En photo, ce n'est pas facile à faire ressortir. Cependant, en bas à droite on peut voir un cerclage un peu plus foncé, enfin ce n'est pas blanc...
Ca ne se voit pas sur la photo mais il y d'autres zones marquées.
J'utilise les mêmes appli que sur mes anciens S4, S6 qui n'ont jamais eu ce souci.
Je vais tenter un passage dans la boutique orange ou je l'ai acheté en mai 2017. Avec la période des fêtes, je pense devoir m'amer de patience.
Merci,
Cordalement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ecran S8 Burn-in
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ecran S8 Burn-in
Je suis allé sur ton forum. Il y a un cas identique au moins. La personne voit la trace de WAZE sur l'écran de S8 et y regardant de pres, je crois aussi reconnaitre WAZE...
Je vais voir avec Orange et peut être Samsung (si Orange botte en touche...) pour une réparation.
Par contre, pas sûr, que je reprenne Waze comme GPS.
Merci, pour vos conseils avisés.
Arnaud5337.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ecran S8 Burn-in
Salut @Arnaud5337
Installe voir cette application pour voir le résultat : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.blasterbyte.burn_infix&hl=fr
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ecran S8 Burn-in
Bonsoir,
Merci, pour votre réponse. J'ai testé (peut être pas assez longtemps?) l'appli. Pas d'amélioration. Peut être nouveau test plus long.
Bon Noël!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ecran S8 Burn-in
Mais sérieux une appli qui réparé les écrans !!!
Faut y croire...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ecran S8 Burn-in
Bonjour,
Des news de mon S8. Après un passage à ma boutique Orange, le conseiller : "jamais eu ce problème, faite une réinitialisation, si problème est toujours présent --> appeler le 3900 et sinon la fibre ça vous intéresse?"
Une réinit. plus tard, l'écran est toujours "brulé". Appel du 3900, qui me propose un échange avec modèle reconditionné ou réparation de mon téléphone? Je tente l'échange dès le 2 Janvier dans point rélais. Si le téléphone échangé est nickel, je serai très satisfait.
Bonnes fêtes de fin d'année!