Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Ecran noir Samsung Galaxy A7

BluePhoenix
contributeur
2 552  

Ecran noir Samsung Galaxy A7

Bonjour à tous,
J'ai aujourd'hui même fait tomber mon téléphone Samsung Galaxy A7 sur le sol. Aucun problème dans la journée. Et ce soir, d'un coup, l'écran est devenu noir. Je ne l'avais pas vérouillé, alors peut etre qu'un fil de mes écouteurs à toucher l'écran et baissé la luminosité au maximum, mais cela me parait fort improbable !
Alors je voulais savoir s'il y avait des techniques pour gérer cela ? ( On a le droit de croire au père noël ... )
Le portable marche encore, et est allumé, et à force de le tripoter de partout pour faire réagir l'écran j'ai bloquer ma carte sim au passage. Donc ce qui veut dire que j'ai reussi à l'éteindre mais que cela n'a rien changé.
J'ai pris une assurance vol et casse valable jusqu'au 13 me semble t'il, cela pourrait m'aider ?
Ou vais-je devoir débourser une somme incroyable à un réparateur samsung ? ( Qui au passage, va surement me trouver d'autre petit truc à réparé ... Ne changeons pas une équipe qui gagne ! )

Merci d'avance pour votre aide, j'ai vraiment besoin de mon téléphone au plus vite.
Cordialement !

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 538  

Re : Ecran noir Samsung Galaxy A7

Salut

 

Voir avec le service client ou assurance, si cela est pris en charge

https://orange.spb.eu/Accueil/Accueil.aspx

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755186 membres inscrits 🧡

3042 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne