- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: Re : Envoi et réception MMS impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnvoi et réception MMS impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Envoi et réception MMS impossible
Bonjour @CB07,
Pouvez-vous restaurer les valeurs par défaut depuis le menu APN puis réessayer l'auto-en d'un MMS, svp ?
J'attends votre retour.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Envoi et réception MMS impossible
C'est une manipulation que j'ai déjà faite et cela n'a rien changé. Je ne pense pas que le problème vienne de la configuration de mon mobile.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Envoi et réception MMS impossible
Afin d'en être sûr, merci de mettre votre carte SIM dans un autre mobile et de réessayer.
Tenez-moi informée des résultats.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Envoi et réception MMS impossible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Envoi et réception MMS impossible
Pouvez-vous me confirmer que cela fonctionne lorsque les données mobiles sont activées ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Envoi et réception MMS impossible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Envoi et réception MMS impossible
Je me renseigne et reviens vers vous.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Envoi et réception MMS impossible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Envoi et réception MMS impossible
Bonjour @CB07,
Je vous confirme que les données cellulaires doivent être active pour l'envoi et la réception des MMS. En fonction du mobile et de la version logicielle, celles-ci s'activent automatiquement ou pas.
Je vous invite à voir avec le constructeur afin de voir si une correction de la version est prévue.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Envoi et réception MMS impossible
Pour commencer, j'ai déjà contacté Samsung qui m'a assuré que le problème ne venait pas de mon téléphone mais de mon opérateur, d'autant plus que j'ai la dernière version logicielle.
Ensuite, je ne suis pas la seule personne à avoir ce problème et ce que je constate c'est que les personnes qui achètent leur téléphone chez Orange n'ont aucun problème et celles qui l'achètent ailleurs sont obligées d'activer les données mobiles manuellement pour l'envoi et la réception d'un MMS. Étrange coïncidence, non?
Surtout qu'avec un forfait de 50mo pour ma part, cela semble compliqué de profiter à souhait de mon forfait SMS/MMS illimités.
Ce que je constate, c'est qu'Orange a désactivé la réception/envoi automatique de mes MMS, et qu'aucun conseiller ne semble vouloir l'admettre, c'est malheureux.
Si vous ne souhaitez pas régler mon problème, alors peut-être qu'un autre opérateur saura me comprendre.
Cordialement