- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Réseau constamment indisponible
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéseau constamment indisponible
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-01-2019
21h42
289  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réseau constamment indisponible
Bonsoir,
Depuis hier soir mon iPhone affiche "aucun service" et impossible d'envoyer ou de recevoir des appels et sms. Que faire ?
Merci d’avance
Depuis hier soir mon iPhone affiche "aucun service" et impossible d'envoyer ou de recevoir des appels et sms. Que faire ?
Merci d’avance
1 RÉPONSE 1
Posté le
16-01-2019
7h47
261  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau constamment indisponible
Salut @Pierro40230
Cela se produit partout, tu as redémarré le phone, et si le problème
persiste, réinitialise le réseau dans les réglages pour voir le résultat,
À moins que tu as toucher au paramètres et le phone se trouve
en mode avion etc ....