Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Réveil sur telephone roya orange

Chacha86
contributeur
2 661  

Réveil sur telephone roya orange

Mon réveil ne sonne pas a l'heure programmé. Il sonne 3à 10minutes après. Je ne comprends pas .merci
8 RÉPONSES 8
alm22540
contributeur
2 344  

Re : Réveil sur telephone roya orange

idem pour moi la sonnerie sonne 5 ou dix minutes après et je n'ai pas de sonnerie pour mon réveil le matin alors que le son est activé

Xavier_A
contributeur
1 963  

Re : Réveil sur telephone roya orange

Bonjour,

 

Idem pour moi : pour une alarme qui sonne tous les matins de la semaine, elle semble se décaler un peu plus chaque jour.

 

Quelqu'un a t-il une solution ?

 

Merci

Xavier

gaelnel
contributeur occasionnel
1 632  

Re : Réveil sur telephone roya orange

Bonjour est ce que votre problème a été résolu car j ai le même souci alors que mon téléphone revient de réparation pour ce problème et je m aperçoit qu'il n'est pas réparée merci
echandenier
contributeur
1 361  

Re : Réveil sur telephone roya orange

Bonjour Votre problème a t'il été solutionné et comment ? Avez-vous reçu une aide quelconque de la part d'orange ? est-ce que ça vaut le coup que j'aille en boutique ? Moi aussi mon réveil de décale de quelques minutes tous les matins sans que je n'ai touché à aucun réglage. Bien entendu, j'ia déjà déprogrammé / reprogrammé plusieurs fois et le téléphone a déjà été ré-initialisé (il n'a que 3 semaines pourtant), mais rien n'y fait. Programmé la semaine dernière pour 6h10, il n'a sonné qu'une seule fois à 6h10, puis 6h14 puis 6h19 ce matin. A ce ryhtme là, dans quelques jours j'irai travailler avec 24h00 de retard. D'avance merci pour votre aide.
didierjames
contributeur
510  

Re: Re : Réveil sur telephone roya orange

Bonjour as tu trouver une solution au probléme de retard sur le reveille de Roya?

johann
#TopMembre
#TopMembre
500  

Re: Re : Réveil sur telephone roya orange

Salut @didierjames

 

Le mobile est plus de toute jeunesse 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

didierjames
contributeur
496  

Re: Re : Réveil sur telephone roya orange

et alors y"as une solution pour le probléme de reveil?????

johann
#TopMembre
#TopMembre
484  

Re: Re : Réveil sur telephone roya orange

@didierjames

 

Désinstalle cette application et tu en télécharges une autre depuis google play .

A moins que si tu vides le cache de l'application cela solutionne

le problème .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754798 membres inscrits 🧡

1931 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne