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Bonjour j'ai acheté dernièrement pour le compte De ma mère 2 galaxy A36 dont un en boutique avec a la clef une migration d'une offre a une offre orange 200go et 1 lors d'une souscription en ligne avec une offre 200go encore une fois et j'aimerais savoir si jamais il y'a un problème avec 1 des 2 si il y a la possibilité de l'envoyer en sav via une des boutique la plus proche de chez mois ?
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Bonjour @Jojo1314,
Le SAV mobile couvre les réparations gratuitement de votre mobile ou votre équipement acheté dans le réseau de distribution Orange/Sosh, pendant 24 mois à compter de la date d'achat.
Je vous invite à retrouver toutes les informations nécessaires en cliquant sur le lien ci-dessous :
👉🏼Le SAV mobile et accessoires chez Orange - Aide et Contact Orange
Je reste disponible pour vous et vous souhaite une belle journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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