Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Envoie En sav

Jojo1314
contributeur occasionnel
263  

Envoie En sav

Bonjour j'ai acheté dernièrement pour le compte De ma mère 2 galaxy A36 dont un en boutique avec a la clef une migration d'une offre a une offre orange 200go et 1 lors d'une souscription en ligne avec une offre 200go encore une fois et j'aimerais savoir si jamais il y'a un problème avec 1 des 2 si il y a la possibilité de l'envoyer en sav via une des boutique la plus proche de chez mois ?


Solutions approuvées
ManonB_
Webconseiller
Webconseiller
223  

Re : Envoie En sav

Bonjour @Jojo1314,

Le SAV mobile couvre les réparations gratuitement de votre mobile ou votre équipement acheté dans le réseau de distribution Orange/Sosh, pendant 24 mois à compter de la date d'achat.

Je vous invite à retrouver toutes les informations nécessaires en cliquant sur le lien ci-dessous :

👉🏼Le SAV mobile et accessoires chez Orange - Aide et Contact Orange

Je reste disponible pour vous et vous souhaite une belle journée.

Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
ManonB_
Webconseiller
Webconseiller
224  

Re : Envoie En sav

Bonjour @Jojo1314,

Le SAV mobile couvre les réparations gratuitement de votre mobile ou votre équipement acheté dans le réseau de distribution Orange/Sosh, pendant 24 mois à compter de la date d'achat.

Je vous invite à retrouver toutes les informations nécessaires en cliquant sur le lien ci-dessous :

👉🏼Le SAV mobile et accessoires chez Orange - Aide et Contact Orange

Je reste disponible pour vous et vous souhaite une belle journée.

Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796476 membres inscrits 🧡

4026 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne