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Bonjour,
je souhaite suspendre la ligne du tél mobile de mon père qui est âgé et qui a perdu son téléphone.
Sauf que toutes les solutions rapide et simple proposé par orange ne fonctionnent pas: via l'espace client, j'ai beau cliqué sur "suspendre votre ligne" rien ne se passe, j'ai appelé le 740 et suivi les instructions qui sont prévus par orange pour suspendre la ligne via ce support mais en fait non, il n'est pas possible de suspendre la ligne via le 740.
Serait-il possible qu'orange fasse en sorte que les solutions proposés marchent ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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@zouzouzou06
En effet, j'ai vu le message de ma collègue également. Nous avons eu un problème technique mais il est résolu, ce qui m'a permis de faire la demande d'envoi de carte sim, je vous rassure.
La réactivation de la ligne pourra se faire à la réception de la nouvelle carte sim à activer.
Si besoin d'aide, nous serons disponibles pour vous accompagner.
Je vous propose de suivre le dossier et revenir vers vous en fin de semaine pour savoir si elle a été bien reçue.
En attendant, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: suspension de ligne impossible
Bonjour @zouzouzou06
La suspension d'un forfait Internet ou mobile n'est plus possible.
En cas de vol/perte une suspension provisoire est possible :
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Re : suspension de ligne impossible
Bonjour @zouzouzou06,
Je prends connaissance de votre message à l'instant.
Afin que je puisse consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : suspension de ligne impossible
Merci @zouzouzou06,
Je prends la suite de l'échange et j'ai bien reçu les coordonnées de votre papa en message privé, je vous confirme que je viens de suspendre sa ligne mobile.
Concernant le renouvellement de la carte SIM, il peut se rendre en agence muni de sa pièce d'identité ou je peux vous en renvoyer une carte SIM par courrier, que préférez-vous ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée. 🌞
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : suspension de ligne impossible
Bonjour,
Par courrier svp.
Lorsque j'aurais un nouveau téléphone et la nouvelle carte SIM, j'imagine qu'il faudra que je réactive la ligne, vous me confirmez ?
Merci à vous
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Re: Re : suspension de ligne impossible
Bonjour @zouzouzou06,
Très bien, je vais programmer l'envoi d'une nouvelle carte SIM. J'en profite pour vous prévenir qu'il sera facturé 10€ sur sa prochaine facture, et qu'il faut compter une dizaine de jours ouvrés pour la recevoir.
Si cela vous convient, pouvez-vous me confirmer (par message privé) l'adresse à laquelle vous souhaitez la recevoir, ainsi que la date de naissance de votre papa ?
Pour répondre à votre question, la carte SIM sera en effet à activer dès réception.
J'attends votre retour en privé pour poursuivre et d'ici-là, je vous souhaite une bonne journée.🙂
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: suspension de ligne impossible
@zouzouzou06
Je vous confirme avoir procédé au renouvellement de la carte sim. Celle-ci est envoyée dans un délai de 3 jours ouvrés.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Nous restons à l'écoute.
Je vous souhaite une très bonne fin de journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: suspension de ligne impossible
Je viens d'avoir un message de votre collègue il y a moins d'un quart d'heure me disant que ce n'était pas possible.
Est ce que vous êtes sûr que c'est ok pour la carte SIM ? de plus je ne peux pas réactiver la ligne sur votre site. (tout comme je ne pouvais pas la désactiver)
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@zouzouzou06
En effet, j'ai vu le message de ma collègue également. Nous avons eu un problème technique mais il est résolu, ce qui m'a permis de faire la demande d'envoi de carte sim, je vous rassure.
La réactivation de la ligne pourra se faire à la réception de la nouvelle carte sim à activer.
Si besoin d'aide, nous serons disponibles pour vous accompagner.
Je vous propose de suivre le dossier et revenir vers vous en fin de semaine pour savoir si elle a été bien reçue.
En attendant, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: suspension de ligne impossible
Merci Laura