- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Envoie de mms
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnvoie de mms
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-04-2016
7h00
1 109  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Envoie de mms
Bonjour, j'ai un téléphone Motorola G 4G et je peux envoyer et recevoir des MMS mais ça prend à chaque fois plusieurs jours... Comment faire ?
3 RÉPONSES 3
Posté le
01-04-2016
7h47
1 100  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Envoie de mms
Salut @Viacha
Tu as toujours une bonne qualité de réseau ?
Sinon, revoir la configuration, après vérification, faire un arrêt/marche,
puis tu te fais parvenir un mms à toi-même depuis ton mobile,
avec les données activées
Posté le
01-04-2016
8h07
1 093  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Envoie de mms
Bonjour, oui mon réseau est bon, je viens de vérifier les paramètres, tout était OK, et je me suis envoyée un MMS que je n'ai tjs pas reçu et mes MMS d'il y a 2j ne sont tjs pas envoyés...
Posté le
01-04-2016
10h08
1 071  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Envoie de mms
@Viacha a écrit :
Bonjour, oui mon réseau est bon, je viens de vérifier les paramètres, tout était OK, et je me suis envoyée un MMS que je n'ai tjs pas reçu et mes MMS d'il y a 2j ne sont tjs pas envoyés...
Prend contact avec le service client, afin qu'ils te font une
mise à jour de la ligne, chose qui semble être un remède
miracle, et qui solutionne pas mal de problèmes
À moins que le fait de réinitialisé le mobile,
solutionne le problème, mais avant prévoir une sauvegarde