- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Envois SMS et appels mobile impossibles
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnvois SMS et appels mobile impossibles
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Envois SMS et appels mobile impossibles
Bonjour,
La réception des SMS et des appels fonctionne mais je ne peux ni envoyer des SMS ni téléphoner
Portabilité du n° prise en compte (nouveau forfait) : mon n° est noté dans mon compte client sur l'application orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Envois SMS et appels mobile impossibles
Bonjour @Christiân
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vus invite à me communiquer par message privé vos nom prénom et n° de mobile.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème envois SMS et appels téléphoniques
Parfait merci. Une Interdiction d'Appels Sortants s'est positionnée automatiquement sur votre ligne pour des raisons de sécurité, due à l'activation tardive de votre SIM.
Je viens de supprimer cette IAS.
Je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile. Continuez-vous à faire le même constat?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème envois SMS et appels téléphoniques
Rebonjour,
Merci, tout fonctionne !
Bonne journée.
Cordialement,
Christian W
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème envois SMS et appels téléphoniques
Madame,
Est-ce que je peux utiliser mon forfait en Espagne pendant plusieurs mois ?
Je n'arrive pas à avoir la réponse en lisant les conditions générales de vente.
Merci pour votre réponse.
Christian W
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème envois SMS et appels téléphoniques
Parfait, je suis ravie pour vous
Je reste disponible si besoin, n'hésitez pas.
Excellente journée,
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème envois SMS et appels téléphoniques
Salut @Christiân
Voir l'article 13.2 des conditions .
https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-orange-mobile_cg_929.pdf
Comme il s'agit d'une utilisation de plusieurs mois en Espagne, perso je dirais de prendre
une sim locale ou carrément suspendre la ligne et prendre et prendre une sim locale .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème envois SMS et appels téléphoniques
Bonjour @Christiân
Une utilisation prolongée et exclusivement à l'étranger de votre forfait est contraire aux clauses du contrat. Je vous invite à lire l'article 13.2 du contrat dans la partie " Une utilisation abusive est constituée dès lors que: " dont @johann a mis le lien ci-dessus.
Il peut être plus judicieux de suivre le conseil de @johann et d'utiliser une offre locale.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne fin de journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !