Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Envoyer un SMS en Italie

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
929  

Re: Envoyer un SMS en Italie

@Daniel35  a écrit :

- si tu appelles un hôtel à Madrid depuis la France : hors forfait

Inexact !  C'est presque vrai !

Regarde bien le tableau extrait du tarif ; il figure dans une de mes réponses précédentes.

Sauf si c'est un forfait 200 Go et dans ce cas, c'est dans le forfait.

Quand c'est baroque, c'est baroque.

Pour appeler l'Europe depuis la France et que ce soit inclus : appeler depuis une box.

Les appels vers les mobiles Europe depuis le fixe sont inclus dans les contrats (OPEN) UP  et (OPEN) MAX

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Daniel35
Orange Star
Orange Star
908  

Salut. @PhilDur 

"Baroque" : tout s'explique. Ce mouvement artistique a son origine en Italie, et c'est là que . @davidledentu  voulait envoyer un SMS...🤪

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
888  

Salut @Daniel35 

Baroque ou bas rock  (mauvais rock) comme celui de J. H.  le poivrot.

Corne d'Haut rock !

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
davidledentu
contributeur confirmé
contributeur confirmé
846  

Merci à tous pour les réponses

Apres un un passage en boutique orange ( bref passage, y'a trop de monde un samedi !!! ) , j'ai compris qu'il aurait été possible de "débloquer " mon forfait mais que ça allait couter 0.25€ / sms ou qu'il fallait changer de forfait !

J'vais faire simple, j'installe whatsap ( c'est le portable de ma fille, pour qu'elle puisse échanger avec ça correspondante italienne ) et comme son forfait permettra qu'elle puisse appeler en France quand elle sera en Italie on ne va pas chercher plus compliqué ...
D'habitude il parait que les ados sont au point sur ces machins là 

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795297 membres inscrits 🧡

3871 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne