Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Envoyer une copie de message mobile vers n° Orange

Mimi13008
contributeur occasionnel
476  

Envoyer une copie de message mobile vers n° Orange

Bonjour,

Mon mobile Orange est un Samsung GT S5839i (version Androïd 2.3.6) et mon fixe est avec le pack Orange Fibre.

J'ai reçu sur mon mobile un message important que je voudrais conserver sur mon ordinateur. Lorsque je lis le message avec le 888, il m'est proposé d'"envoyer une copie vers le n° Orange ou n° de liste de diffusion" puis de terminer par la touche #.

Bêtement, je compose le n° de mon téléphone fixe Orange mais il n'est pas reconnu.

Ma question est : de quel n° Orange s'agit-il ou qu'est le n° de liste de diffusion ? et comment faire car je n'ai plus que 4 jours avant que ce message ne soit effacé de mon mobile.

Réponse urgente appréciée. Merci.

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
438  

Re: Envoyer une copie de message mobile vers n° Orange

Bonjour @Mimi13008 

 

Voyez si vous pouvez encore l'avoir par mail.

Boite vocale → Mes préférences ou roue crantée → Mes paramètres → Notifications recevoir par mail...

 

Valable pour les nouveaux messages....quid des anciens ?

Mimi13008
contributeur occasionnel
398  

Re: Envoyer une copie de message mobile vers n° Orange

Bonjour Jyjo29,

Je vous remercie pour votre réponse, mais après avoir contacté Orange, il est facile de recevoir les messages du fixe sur le mail, mais cela n'est pas possible depuis le mobile. Alors j'ai trouvé une astuce : j'ai appelé ma fille et elle a écouté et enregistré sur son portable le message, qu'elle a pu renvoyer sur mon fixe, ce qui fait que je l'ai maintenant sur mon mail avec un son pas terrible, mais au moins je vais pouvoir le conserver. 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
372  

Re: Envoyer une copie de message mobile vers n° Orange

@Mimi13008 

 

Bonne astuce !

Mais pour l'avenir faites ce que je vous ai dit plus haut.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755277 membres inscrits 🧡

2941 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne