Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Erreur 10 mobile

Adélaïde-f
contributeur
411  

Erreur 10 mobile

Bonjour, 

Mon changement de forfait à eu lieu lundi et depuis impossible d'envoyer des sms,  passer des appels ni même d'avoir accès à la 4G. 

On me notifie (cf. Pj) : "impossible d'envoyer le message via Orange f.  Erreur : 10."

 

Pourriez-vous m'aider ? 

Je peux cependant avoir accès aux sms que l'on m'envoie et je peux également répondre aux appels. 

Message d'erreurMessage d'erreur

 

Cordialement, 

Adélaïde

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
372  

Re: Erreur 10 mobile

Salut @Adélaïde-f 

 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de

pub du navigateur s'il y en a un d'installer .


A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

En complément .

https://www.google.com/search?q=Erreur+10+mobile+orange

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

JustineT
Webconseiller
Webconseiller
362  

Re : Erreur 10 mobile

Bonjour @Adélaïde-f 


Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.



JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755258 membres inscrits 🧡

2037 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne