- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Erreur 10 mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur 10 mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur 10 mobile
Bonjour,
Mon changement de forfait à eu lieu lundi et depuis impossible d'envoyer des sms, passer des appels ni même d'avoir accès à la 4G.
On me notifie (cf. Pj) : "impossible d'envoyer le message via Orange f. Erreur : 10."
Pourriez-vous m'aider ?
Je peux cependant avoir accès aux sms que l'on m'envoie et je peux également répondre aux appels.
Cordialement,
Adélaïde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur 10 mobile
Salut @Adélaïde-f
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de
pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
En complément .
https://www.google.com/search?q=Erreur+10+mobile+orange
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur 10 mobile
Bonjour @Adélaïde-f
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !