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Erreur 10
Bonjour, je viens de souscrire une offre Orange internet + mobile et je n'arrive plus à émettre appel et message. Je vois aussi que j'ai u. Umero different du mien car j'ai demande à garder l'ancien. Quelqu'un peut m'aider svp
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Re: Erreur 10
Salut @Sab101
Si tu es nouveau client orange et tu avais fait une demande de portabilité il s'agit
du numéro provisoire le temps que la portabilité soit effective .
De ton côté la sim est activée , il y a le " orange F " qui s'affiche comme opérateur .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re : Erreur 10
Bonjour @Sab101,
Je suis ravie de prendre en charge votre demande.
Afin de vous apporter mon aide concernant votre offre et votre numéro de téléphone, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Excellente journée à vous.
Mathilde