- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re : Erreur Réseau
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur Réseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai un portable Doro neuf, la carte SIM neuve également, (Mobicarte).
Depuis plusieurs jours, il est impossible d'appeler, j'ai un logo qui s'affgiche avec une croix rouge et "Erreur réseau", bien que les barres de réseau s'affichent au maximum.?? Par contre, on peut m'appeler.
J'ai voulu recharger le téléphone, quand je fais le #123#, Croix rouge sur l'écran avec "Inachevé"...?????
Je n'y comprend RIEN !! SIM défectueuse ? J'ai voulu mettre cette dernière sur un autre portable, malheureusement, le format n'est pas le même ! Je suis preneur de toute idée! Merci -)
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Tout ça a été fait. La carte SIM est bien reconnue. Je ne peux même pas recharger l'appareil, avec le #123#, ça me dit "Inachevé" (?!!), avec une croix rouge affichée....J'ai voulu croiser la SIM avec un autre portable, malheureusement, elles ne sont pas du même format.....C'est la galère!......
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur Réseau
Salut @taiko33
Vérifie tout de même si la sim et bien en place,
de même retire puis remet la batterie si elle est amovible.
Concernent la recharge, regarde si tu arrives à le faire en ligne .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Tout ça a été fait. La carte SIM est bien reconnue. Je ne peux même pas recharger l'appareil, avec le #123#, ça me dit "Inachevé" (?!!), avec une croix rouge affichée....J'ai voulu croiser la SIM avec un autre portable, malheureusement, elles ne sont pas du même format.....C'est la galère!......