Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange utiliser mon mobile

Erreur Réseau

contributeur
2 018  

Erreur Réseau

Bonjour,

J'ai un portable Doro neuf, la carte SIM neuve également, (Mobicarte).

Depuis plusieurs jours, il est impossible d'appeler, j'ai un logo qui s'affgiche avec une croix rouge et "Erreur réseau", bien que les barres de réseau s'affichent au maximum.?? Par contre, on peut m'appeler.

J'ai voulu recharger le téléphone, quand je fais le #123#, Croix rouge sur l'écran avec "Inachevé"...?????

Je n'y comprend RIEN !! SIM défectueuse ? J'ai voulu mettre cette dernière sur un autre portable, malheureusement, le format n'est pas le même ! Je suis preneur de toute idée! Merci -)

2 RÉPONSES 2
#TopMembre
2 013  

Re : Erreur Réseau

Salut @taiko33

 

Vérifie tout de même si la sim et bien en place,

de même retire puis remet la batterie si elle est amovible.

 

Concernent la recharge, regarde si tu arrives à le faire en ligne .

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
contributeur
1 985  

Re : Erreur Réseau

Bonjour,

Tout ça a été fait. La  carte SIM est bien reconnue. Je ne peux même pas recharger l'appareil, avec le #123#, ça me dit "Inachevé" (?!!), avec une croix rouge affichée....J'ai  voulu croiser la SIM avec un autre portable, malheureusement, elles ne sont pas du même format.....C'est la galère!......

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

16 membres connectés
et 927 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre