Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Erreur de synchronisation sur mon Android

Kounikou
contributeur
11 091  

Erreur de synchronisation sur mon Android

Mon smartphone Android ne m'affiche plus les mails orange depuis le 5/03/15. Il affiche "Erreur de synchronisation". Je suis bien en wi-fi sur ma livebox. Je peux synchroniser le Cloud, les fichiers, etc. L'option synchronisation dans le volet d'état du smartphone est bien activée. J'ai débranché et rebranché ma livebox. Pas d'amélioration.

Quand je vais dans orange et moi, livebox, mes équipements, mon android est non connecté. J'ai cherché comment ajouter un équipement, les explications sont simples, mais je ne trouve pas où configurer la connexion wi-fi.

Lors de l'achat en février de cet Android, j'ai déjà dû faire appel à un technicien pour ce même problème et j'ai dû payer...!

Merci de m'aider.

Je pense qu'il faut rentrer la clé de sécurité de la live box (comme la dernière fois) mais je ne sais pas oÙ.

 

Merci d'avance pour votre aide.

Kounikou

8 RÉPONSES 8
melet39
#TopMembre
#TopMembre
11 077  

Re : Erreur de synchronisation sur mon Android

bonsoir Kounikou

 

voir ici :

http://assistance.orange.fr/connecter-votre-smartphone-android-en-wi-fi-a-une-livebox-2090.php

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Kounikou
contributeur
11 056  

Re : Erreur de synchronisation sur mon Android

Diagnostic de la panne grâce au 3970 : j'avais changé le mot de passe de mon compte orange sur mon PC. Il fallait aussi le changer sur l'android. Pour ce faire :

- aller dans les paramètes (3 petits points : préférences ou mes comptes)

- cliquer mes comptes - là s'affiche votre adresse mail principale

- cliquer de nouveau sur paramètres et supprimer le compte

- ouvrez de nouveau la boîte mail

- la page d'identification s'affiche : entrez votre adresse mail (celle que vous venez de supprimer) avec le nouveau mot de passse.

ET CA MARCHE

Kounikou
contributeur
11 054  

Re : Erreur de synchronisation sur mon Android

Merci beaucoup. C'est exactement la procédure ce que je cherchais.

L'erreur venait finalement du changement du mot de passe de mon compte orange suite à un piratage de ma carte bancaire. Le changement a été fait sur mon pc, il fallait le faire aussi sur l'Android.

Bonne journée

CHICANE4812--
contributeur
6 999  

Re : Erreur de synchronisation sur mon Android

Sur  mon portable  Sony erreur urgent de syncronisation depuir hier j'ai étais déjà chez orange pour le même erreur on me l'a à réparé il y a un mois mais je ai dû payer  faut il que je repasse chez eux et encore payerm

johann
#TopMembre
#TopMembre
6 993  

Re : Erreur de synchronisation sur mon Android

Salut @CHICANE4812--

 

Erreur de synchronisation de quoi ?

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

CHICANE4812--
contributeur
6 988  

Re : Erreur de synchronisation sur mon Android

Cela me est déjà arrivé une fois je ai passé chez Orange et je ai du payer  es ce du parce que je ai changé mon mot de passe à mon compte et si oui comment faire

alex140
contributeur
3 545  

Re: Re : Erreur de synchronisation sur mon Android

Je confirme, car j'avais le même problème, ça marche!

alex140
contributeur
3 543  

Re: Re : Erreur de synchronisation sur mon Android

Je confirme, car j'avais le même problème, ça marche!  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755862 membres inscrits 🧡

3829 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne