- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re : Erreur ligne livebox phone
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur ligne livebox phone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suite à mon retour je constate que l'application livebox phone fonctionne correctement.
La demande de réinitialisation des services VOIP au 3900 à fonctionné.
A tester pour ceux qui on régulièrement le message erreur ligne affiché.
Bonne journée à tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur ligne livebox phone
Merci pour votre retour. Nous restons à votre disposition si besoin est.
Bonne journée.
Gilles
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur ligne livebox phone
John
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur ligne livebox phone
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur ligne livebox phone
10.2.1 sur iPad Air 2 32gb, 4 mois, tout marche bien. Livebox 2 Sagem. Le LAN marche OK et l'app marche sur deux iPhones (5S et SE). L'iPad ne peux pas trouver un connexion ( Le même sur notre autre iPad Air 2 16gb, même iOS version).
merci,
John
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur ligne livebox phone
Veuillez m'excuser, je n'ai pas compris.
Pouvez-vous m'indiquer le problème rencontré avec votre iPad ?
Mathieu
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur ligne livebox phone
Bonjour Mathieu,
Le problème était décrit dessus mais ...
L'app Livebox Phone a marché bien jusque le mise a jour recemment, puis l'app n'a pas marché. Il a cherché la connexion entre l'iphone et la Livebox sans la trouver - jamais. Après redemmarer la Livebox plusieurs fois, reinstaller l'app plusieurs fois et excluder le tout système, systematiquement, soudain l'app marche encore - sur l'iphone (en fait deux iphones). Je voudrai l'app a fonctionner sur nos ipads aussi mais ce n'est pas possible. Notre systeme et tous les autres apps (incl Libon en VOIP) marche bien sauf ce problème. Je pense qu'il y a un conflit ou incompatibilité entre Apple et Orange ...!
John
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur ligne livebox phone
Si je vous comprend bien, vous avez 2 Ipad et 2 iphone. Les 4 utilisent le même IOS (10.2.1). Il n'y a que sur les Ipad que l'application Livebox phone ne fonctionne pas ?
Pouvez-vous me donner la version logiciel de votre application ?
Maxime
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur ligne livebox phone
Bonsoir,
Version 3.2.0.7. Oui, les iPhones marchent, les iPads pas.
John
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur ligne livebox phone
Bonjour,
Avez-vous message d'erreur qui s'affiche lorsque vous lancez l'application pour vos 2 iPad ?
Claudine