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Bonjour, je viens de passer une commande en ligne pour un mobile sans forfait.
Au moment de retourner à la page de confirmation d’Orange, après avoir confirmer le paiement sur la page de la banque, il a eu une erreur.
Du coup, j’ai été prélève, mais je n’ai pas eu la confirmation, ni code de suivi, rien.
comment ça se passe? Je peur d’être prélevé et ne pas avoir la confirmation et encore moins ma commande.
Aidez-Moi s’il vous plaît
cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Albafe ,
Je prends la suite de Linda et vous confirme que la validation du paiement ne s'effectue qu'à l'expédition du mobile.
Dans votre cas, aucun mobile ne sera envoyé et donc aucun paiement validé.
J'espère avoir su vous rassurer.
Quoi qu'il en soit, je reste disponible si vous l'estimez nécessaire et vous souhaite une agréable journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re : Erreur paiement commande en ligne
Bonjour @Albafe,
Je suis navrée de lire votre situation et souhaite vous apporter mon aide.
Pouvez-vous me communiquer en privé, votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi qu'un numéro de contact ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Erreur paiement commande en ligne
Bonjour, je viens de vous envoyer l’ensemble des informations en message privé.
cordialement
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Re: Re : Erreur paiement commande en ligne
@Albafe ,
Merci pour votre retour. 👍
Je viens de vérifier et je ne retrouve aucune commande avec les informations données en privée.
Je vous propose de revenir vers vous demain matin afin de faire le point sur la situation et ainsi voir si une commande est remontée dans nos applications.
Tout est-il bon pour vous ?
Olivier.
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Erreur paiement commande en ligne
Merci beaucoup de votre réponse.
J’attendrai demain alors pour voir.
Bonne soirée
bien à vous
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Re: Re : Erreur paiement commande en ligne
Bonjour @Albafe,
Je ne vois aucune commande en cours. Ce qui signifie que le montant que vous voyez sur votre compte est une empreinte bancaire et non un paiement.
De ce fait , vous pouvez faire une nouvelle commande sans risque.
Est-ce bon pour vous ?
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Erreur paiement commande en ligne
Bonjour.
Merci beaucoup de votre réponse.
Oui pour l’instant ça me clair.
En revanche, pouvez-vous m’assurer que cette empreinte ne sera pas transformé en paiement dans quelques jours?
Si vous n’êtes pas sûre a 100% c’est compliqué pour m’engager sur un nouvel achat.
Cordialement
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Bonjour @Albafe ,
Je prends la suite de Linda et vous confirme que la validation du paiement ne s'effectue qu'à l'expédition du mobile.
Dans votre cas, aucun mobile ne sera envoyé et donc aucun paiement validé.
J'espère avoir su vous rassurer.
Quoi qu'il en soit, je reste disponible si vous l'estimez nécessaire et vous souhaite une agréable journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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