Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Erreur "pass nfc"

Lozzo
contributeur occasionnel
1 807  

Erreur "pass nfc"

Bonjour, J'ai un Samsung S6 Edge datant d'une semaine J'ai chargé Orange Cash comme le vendeur en boutique Orange me l'a conseillé Depuis j'ai un message toutes les 5 mins m'indiquant qu'un "nouveau service NFC" est disponible Je clic (ce qui ouvre l'application "Pass NFC") et cela m'indique "erreur de connexion" Je suis passé en agence, nous avons désinstallé "Orange Cash" redémarré le mobile, puis réinstallé "Orange Cash" Rien n'y change J'ai contacté la SAV "Orange Cash" et me disent que ça ne les concerne pas et qu'il faut désinstaller "Pass NFC" ce que je veux bien, mais ça a l'air d'être un logiciel caché ou interne au mobile car introuvable ! Pas que ce soit grave, mais avoir une sonnerie et un message toutes les 5mins rend un peu fou surtout pour un tel neuf (pour info j'ai viré mon Wiko vieux de 6 mois a cause de multiples bugs) Pouvez vous m'aider SVP Merci Cordialement Laurent Mercier
19 RÉPONSES 19
CJDB
contributeur
1 783  

Re : Erreur "pass nfc"

j'ai exactement le mm problème,  Pouvez vous nous aider SVP Merci Cordialement, Claude Bauchet

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 778  

Re : Erreur "pass nfc"

Salut

 

Désactivez la fonction NFC depuis les paramètres,

et l'activer, quand vous aurez à nouveau besoin

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Lozzo
contributeur occasionnel
1 705  

Re : Erreur "pass nfc"

Désactiver ne sert à rien si on se sert de Orange Cash ! ! Aucun intérêt dans ce cas
Perso j'ai réussi à désactiver le "pass nfc"
Lozzo
contributeur occasionnel
1 703  

Re : Erreur "pass nfc"

Et surtout vu que personne chez Orange ne trouve le problème j'ai désactivé Orange Cash et demandé à me faire rembourser
popa57
contributeur
1 659  

Re : Erreur "pass nfc"

bonjour,

j'ai le même problème

comment as tu fais pour désactivé Pass NFC

merci d'avance pour la réponse

Lozzo
contributeur occasionnel
1 656  

Re : Erreur "pass nfc"

Aller dans "applications" dans les "parametres" et supprimer "pass NFC". Depuis je n'ai plus de message d'erreur. Par contre aucune idée sur le fonctionnement de Orange Cash. A tester du coup
max16
star
star
1 651  

Re : Erreur "pass nfc"

Bonjour tu a un service dédié Orange cash qui fonctionne tres bien il connaisse le problème.
Il faut désactivé l appli pass nfc
popa57
contributeur
1 614  

Re : Erreur "pass nfc"

Bonjour,

merci pour le retour

 

Aller dans "applications" dans les "parametres" et supprimer "pass NFC".<== je ne trouve pas Pass NFC à cet endroit. J'ai un galaxy note 4. J'ai désinstallé orange cash pour voir. Le problème persiste.

Lozzo
contributeur occasionnel
1 610  

Re : Erreur "pass nfc"

Réponse reçue hier de chez Orange Cash :

Bonjour,
 
Merci d’avoir contacté le service clients Orange Cash.

Nous accusons réception de votre demande.

Nous souhaitons vous indiquer que les messages d’erreur que vous recevez très
souvent sont très probablement liés à un autre service qu'Orange Cash.

Il s’agit très certainement du « Pass-NFC » qui est en effet incompatible avec
Orange Cash et gêne l’utilisation de ce dernier.

Nous vous proposons tout d’abord de désinstaller ce « Pass-NFC ». Pour ce
faire, merci de procéder de la manière suivante :

Rendez-vous dans les paramètres de votre mobile, puis dans « gestionnaires
d’applications ». Ensuite sélectionnez l’application « Pass-NFC » puis cliquez
sur « désinstaller ».

Une fois cela effectué, vous ne recevrez plus cette notification et vous
pourrez utiliser normalement le service Orange Cash.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 695583 membres inscrits 🧡

588 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne