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Espace client
Bonjour
Mon mobile est bloqué et demande le code puk. Mais toutes les méthodes pour l obtenir passe par l identification sur le compte client mais comme la création n a pas été faite avant le blocage c est impossible d y accéder car il envoie un code par sms sur le portable bloqué, ce qui est absurde donc pas de solutions........
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Re: Espace client
Salut @Philippe2021
Au cas que tu possèdes le support de la sim le code puk figure
sur le dos de celui-ci .
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Re: Espace client
Justement non, et c est pour cela que je dis que le système de récupération est mal pensé....
La seule solution serait que je puisse avoir un opérateur réel au bout du fil mais apparement c est pas possible donc je vas être obliger de résilier mon abonnement, on marche sur la tête...
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Re: Espace client
Le mieux serait de revoir la question au 3900 ou si tu en as la possibilité discuter par messagerie avec un conseiller via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
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Re: Espace client
Merci mais pour discuter depuis mon compte il faut pour cela que j y ai accès et pour cela envoie code sur tel bloqué, c est comme le sketch des Inconnues. Si tu n a pas de minitel alors tape 3615.....
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Re: Espace client
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Re: Espace client
Bonjour @Philippe2021
Avez-vous pu récupérer votre PUK?
Si non, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que l'IMEI de votre mobile.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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