Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

FACTURE EN ATTENTE

M222
contributeur
990  

FACTURE EN ATTENTE

BONJOUR

EN VACANCES? JE NE PEUX PLUS UTILISER MON TeLEPHONE MOBILE; jE PENSE QU IL Y A UN PROBLEME DE REGLEMENT DE FACTURE; JE SOUHAITERAIS SAVOIR SI VOUS COUPEZ LA LIGNE LORSQU IL Y A UN PROBLEME DE CE TYPE? SI VOUS INFORMEZ LE CLIENT DE LA COUPURE DE SA LIGNE ET DANS QUELS DELAIS?

JE VOUS REMERCIE POUR VOS REPONSES;


Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
986  

Re: FACTURE EN ATTENTE

Bonjour @M222 

Désolé mais ici c'est un forum de clients comme vous.

Sur les forums pas de majuscules.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
987  

Re: FACTURE EN ATTENTE

Bonjour @M222 

Désolé mais ici c'est un forum de clients comme vous.

Sur les forums pas de majuscules.

 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
984  

Re: FACTURE EN ATTENTE

Bonjour @M222 

 

Vacances en France ou à l'étranger : problème dans doute différent.!?

 

Si en France, appelle le service client 3900.

Étranger : hors zone UE ou pas...? Option étranger activée ou pas.?

Précise STP.

 

Et évite d'écrire en majuscules : dans les forums = HURLER et on n'est pas sourd.!

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
M222
contributeur
975  

Re: FACTURE EN ATTENTE

Bonjour

Première utilisation de ce service, et donc novice. Un peu d'indulgence, je ne hurle pas, je pose simplement une question écrite malencontreusement en majuscules. Merci pour votre accueil, et votre réponse. Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796474 membres inscrits 🧡

2129 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne