- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- FEMTOCELL
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFEMTOCELL
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : FEMTOCELL
Et au fait le nécessaire ça va prendre combien de temps ?
Attention : le partage comprend uniquement les galères, les dysfonctionnements, les heures passées avec le service assistance... L'Ogre Orange vous remercie.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : FEMTOCELL
Je reviens vers vous dès lundi. Merci de laisser le boitier branché et allumé tout ce temps.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : FEMTOCELL
Bah je m'en doutais,
Pas de solution miracle et je suis pas prêt de changer de pseudo... Je laisserai donc la femtocell allumée, mode décoration !
après avoir lu le fil de Romu80 "Problème FEMTOCELL" j'ai bien compris. La femtocell ne fonctionne pas, un point c'est tout, c'est général. Ce système n'est pas au point, visiblement trop fragile ou trop sensible.
On est donc des cobayes mais au lieu d'être payés pour faire les cobayes, nous avons du payer pour être des cobayes.
La Communauté Orange c'est avant tout du partage.
Attention : le partage comprend uniquement les galères, les dysfonctionnements, les heures passer avec le service assistance sans succès, les factures malgré tout prélevées, etc ... L'Ogre Orange vous remercie.
Attention : le partage comprend uniquement les galères, les dysfonctionnements, les heures passées avec le service assistance... L'Ogre Orange vous remercie.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : FEMTOCELL
Les techniques de l'Ogre :
Comment gagner 3 jours en pigeonnant son client ?
Le vendredi après midi on lui dit :
"je reviens vers vous dès lundi"
Merci l'Ogre
Attention : le partage comprend uniquement les galères, les dysfonctionnements, les heures passées avec le service assistance... L'Ogre Orange vous remercie.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : FEMTOCELL
La chance un web conseillé a réagis. Moi ca va faire 72hs qu'Orange doit me rappeller...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : FEMTOCELL
Bonjour ilssontnuls,
Je vous rassure ce n'est pas pour gagner du temps, mais un délai est nécessaire pour associer, sur le réseau, votre nouveau boitier (nouvel IMEI) à votre ligne.
Je m'engage à suivre votre dossier.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : FEMTOCELL
Le service réclamation rappelle sous combien de temps en moyenne ?!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : FEMTOCELL
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : FEMTOCELL
Bonjour strophe,
Afin de consulter votre dossier communiquez-moi par message privé vos nom, prénom et numéro de ligne.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : FEMTOCELL
Qu'est ce qui se passe ?! Une retour?! 5hs pour avoir un renseignement et envoyer un mail quand meme...