Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

FRANCE

MM021
contributeur occasionnel
1 336  

FRANCE

J ai un portable qui fonctionnait en appel wifi avec une box orange et un forfait SFR, maintenant avec le forfait orange cela ne fonctionne  plus. Pa s de solution avec les conseillers et les experts. Auriez-vous des astuces ? Je paye et je n ai pas de service...

De plus les tarifs ne sont pas ceux annoncés.

Je suis très décue

11 RÉPONSES 11
chantoine
star
star
1 324  

Re: FRANCE

Bonjour ?

 

Les mobiles compatibles chez Orange sont dans cette liste. C'est l'abonnement mobile qui compte et pas la box.

 

https://reseaux.orange.fr/famille/appels-wifi

 

MM021
contributeur occasionnel
1 270  

Re: FRANCE

Tout a été vérifié côté portable et box( en boutique et à distance). Je vois que je ne suis pas la seule à rencontrer ce problème, d'autres abonnés orange se plaignent sur ce forum  des problème avec les appels par le wifi chez Orange et aucune solution n'est proposé. Je suis à la recherche d'astuces.

chantoine
star
star
1 253  

Re: FRANCE

Les formules de politesse ont elles été vérifiées ?

 

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 231  

Re: FRANCE

Salut ! @MM021 

 

Quand tu connectes le mobile en wifi via la livebox tu composes la bonne clé ?

Tu possèdes quoi comme modèle ?

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

MM021
contributeur occasionnel
1 197  

Re: FRANCE

Bonjour à tous,

Tout d'abord merci pour vos réponses visant à solutionner le problème des appels par WIFI.

Le portable est un Samsung J6 auparavant chez SFR avec la box orange, le menu proposait les appels par WIFI et tout fonctionnait. Maintenant avec le même portable et la nouvelle portabilité chez orange il est impossible de faire ce paramétrage. Je ne peux plus émettre et recevoir les appels à la maison. 

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 176  

Re: FRANCE

Salut @MM021 

 

Ton mobile est en principe compatible avec les appels wifi orange  mais ne fonctionne pas  si tu possèdes une offre version bloquée, si ce n'est pas le cas

voir avec le service client afin qu'il active la fonction sur ton compte .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

MM021
contributeur occasionnel
1 150  

Re: FRANCE

salut Johann,

Je te remercie mais ces démarches ont déjà été effectuées. Je cherche une astuce car je n ai pas de solutions avec Orange.

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 131  

Re: FRANCE

@MM021 

 

Attendre tout de même l'avis d'un conseiller de passage .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

MM021
contributeur occasionnel
1 063  

Re: FRANCE

Bonjour,

 

Donc si un gentil conseiller astucieux pouvait se manifester, je n'ai pas de solution à ce jour.

Merci par avance.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755194 membres inscrits 🧡

2209 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne