Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

FRANCE

JustineT
Webconseiller
Webconseiller
243  

Re: FRANCE

Bonjour @MM021 

Malheureusement, nous n'avons pas d'astuce qui permettrait de faire réapparaitre ce menu "appel wifi" :/
De notre côté, nous ne pouvons garantir le bon fonctionnement des services VOWIF/VOLTE sur les mobiles achetés en dehors de notre réseau, ou venant de l'étranger.

Je peux par contre vérifier que la VOWIF ait été ajouté à votre dossier.
Pour cela, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.



JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
180  

Re: FRANCE

Bonjour @MM021

Je vous invite à composer depuis votre Samsung Galaxy J6 la séquence suivante : *#1234# et de nous indiquer les informations reçus.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755259 membres inscrits 🧡

2429 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne