- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- FRANCE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFRANCE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: FRANCE
Bonjour @MM021
Malheureusement, nous n'avons pas d'astuce qui permettrait de faire réapparaitre ce menu "appel wifi" :/
De notre côté, nous ne pouvons garantir le bon fonctionnement des services VOWIF/VOLTE sur les mobiles achetés en dehors de notre réseau, ou venant de l'étranger.
Je peux par contre vérifier que la VOWIF ait été ajouté à votre dossier.
Pour cela, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: FRANCE
Bonjour @MM021
Je vous invite à composer depuis votre Samsung Galaxy J6 la séquence suivante : *#1234# et de nous indiquer les informations reçus.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »