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Facturation Internet

Willaume
contributeur confirmé
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699  

Re: Re : Facturation Internet

Bonsoir Patricia,

Je vous remercie vivement pour votre message et votre intervention.

J'apprécie particulièrement votre amabilité et votre volonté à apporter une solution à ces prélèvements infondés .

Prenez bien soin de vous.

Rizo
Webconseiller
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478  

Re: Re : Facturation Internet

Bonjour @Willaume,

Je suis dans l'obligation de renouveler la demande auprès du service réclamation car il cite " ne pas constater d'anomalies".

Je vais leur préciser qu'il s'agit du crédit rechargé pour l'anomalie.

Un conseiller spécialisé vous rappellera le mercredi 7 août entre 11:00 et 12:00 sur le 0608183226.
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.

Je vous remercie pour votre patience.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
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Willaume
contributeur confirmé
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459  

Re: Re : Facturation Internet

Bonjour Rizo,

Merci pour votre intervention

Je déplore toujours ces prélèvements sur mon compte rechargeable.  de faibles montants 0.01€  mais injustifiés

par exemple :

hier à 12h13Internet mobileInternet mobile depuis laTurquie--0,01 €
samedi à 11h16Internet mobileInternet mobile depuis laTurquie1 Ko1 Ko0,01 €

 

J'ai annulé le RDV téléphonique car je ne suis pas disponible .

A vous lire 

Bien cordialement 

Nancy_M
Webconseiller
Webconseiller
438  

Re: Re : Facturation Internet

Bonjour @Willaume 

Je prends la suite des échanges et je vous informe avoir transmis le détail des communications à notre service dysfonctionnement.
Dès que je disposerais de leur retour je reviendrais vers vous ici même afin de vous tenir informé.
Je reste disponible entre temps si nécessaire et vous souhaite une bonne journée.

Nancy

Conseillère Spécialiste Commercial
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Willaume
contributeur confirmé
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418  

Re: Re : Facturation Internet

Bonjour Nancy,

Merci pour votre message rassurant !

Je vous confirme que je continue à déplorer ces prélèvements sur mon compte "crédit rechargé" avec toujours la même mention " Internet mobile depuis la Turquie 0.01€  1 Ko " ??

Merci pour votre intervention

Au plaisir de vous lire .

Bien cordialement

Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
377  

Re: Re : Facturation Internet

Bonjour @Willaume ,

Je prends la suite de Nancy et constate que le service réclamation n'a pas réussi à vous joindre, sauf erreur de ma part. 
Souhaitez-vous reprogrammer un rendez-vous ? 

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
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Willaume
contributeur confirmé
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352  

Re: Re : Facturation Internet

Bonjour Anthony,

Comme indiqué dans mes divers messages je suis momentanément en Turquie et je ne souhaite pas d'appels téléphoniques du service réclamation .

Je souhaiterais par contre que cessent ces prélèvements injustifiés sur mon compte "crédit rechargé" avec toujours la même mention " Internet mobile depuis la Turquie 0.01€ 1 Ko " ??

Au plaisir de vous lire .

Bien cordialement

Willaume
contributeur confirmé
contributeur confirmé
329  

Re: Re : Facturation Internet

Bonjour à toutes et tous,

Pour information : Mon épouse qui utilise un mobile Orange déplore également ces prélèvements abusifs sur son compte "crédit rechargé" par exemple :


Lundi à 11h11lundi à 11h11Internet mobileInternet mobile depuis laTurquie--0,01 €
dim. 28/07 à 17h54dimanche 28 juillet 2024 à 17h54Internet mobileInternet mobile depuis laTurquie--0,01 €

 

Tout comme moi les données cellulaires sont désactivées sur son iPhone et ne se connecte jamais à Internet .

Je souhaiterais que ces prélèvements injustifiés cessent rapidement !

Au plaisir de vous lire .

Bien cordialement

Rizo
Webconseiller
Webconseiller
302  

Re: Re : Facturation Internet

Bonjour @Willaume,

Le service réclamation n'a pas réussi à vous joindre.
Avez-vous écouté votre répondeur vocal ? Il vous a laissé un message.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
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Willaume
contributeur confirmé
contributeur confirmé
281  

Re: Re : Facturation Internet

Bonjour RIZO

Comme indiqué dans mon message du 06/08

J'ai annulé le RDV téléphonique et je n'ai reçu aucun message sur mon répondeur .

Je ne souhaite pas converser avec le service réclamation .

Je souhaiterais seulement que cessent ces prélèvements injustifiés sur mon compte "crédit rechargé"

comme par exemple :

Internet mobile mercredi à 23h59 Internet mobile depuis laTurquie 2 Ko 0,07 €

A vous lire

Bien cordialement

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