Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Facture jeux freemium

Virginie3105
contributeur
366  

Facture jeux freemium

Bonjour
Madame fille de 4 ans viens de cliquer ce matin par inadvertance sur des contenus payant de jeux freemium. La facture abusive est élevée.
Je souhaite annuler ces frais que je n'ai pas voulu commander.
Merci par avance de votre aide.
Cdt
Virginie

Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
362  

Re : Facture jeux freemium

Salut @Virginie3105

 

Un peux de lecture : https://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?allow_punctuation=true&q=jeux+freemium

 

En complément :
http://www.infoconso-multimedia.fr/desabonnement/

 

Sinon voir si tu arrives à résilier depuis le site concerné,

ou depuis ton espace client/suivi conso/

hors forfait mon compte/ achat multimedia /

mes pass et abos multimedia/ résilier..

ou depuis l'application orange et moi si installé .



De même vérifier si le service internet + est désactiver
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...


Idem concernent le service (achats sms + )

Pour l'activer ou la désactiver faut voir depuis ton espace client.
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
363  

Re : Facture jeux freemium

Salut @Virginie3105

 

Un peux de lecture : https://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?allow_punctuation=true&q=jeux+freemium

 

En complément :
http://www.infoconso-multimedia.fr/desabonnement/

 

Sinon voir si tu arrives à résilier depuis le site concerné,

ou depuis ton espace client/suivi conso/

hors forfait mon compte/ achat multimedia /

mes pass et abos multimedia/ résilier..

ou depuis l'application orange et moi si installé .



De même vérifier si le service internet + est désactiver
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...


Idem concernent le service (achats sms + )

Pour l'activer ou la désactiver faut voir depuis ton espace client.
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 657129 membres inscrits 🧡

2326 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne