- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Facture jeux freemium
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture jeux freemium
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Madame fille de 4 ans viens de cliquer ce matin par inadvertance sur des contenus payant de jeux freemium. La facture abusive est élevée.
Je souhaite annuler ces frais que je n'ai pas voulu commander.
Merci par avance de votre aide.
Cdt
Virginie
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Virginie3105
Un peux de lecture : https://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?allow_punctuation=true&q=jeux+freemium
En complément :
http://www.infoconso-multimedia.fr/desabonnement/
Sinon voir si tu arrives à résilier depuis le site concerné,
ou depuis ton espace client/suivi conso/
hors forfait mon compte/ achat multimedia /
mes pass et abos multimedia/ résilier..
ou depuis l'application orange et moi si installé .
De même vérifier si le service internet + est désactiver
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
Idem concernent le service (achats sms + )
Pour l'activer ou la désactiver faut voir depuis ton espace client.
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Virginie3105
Un peux de lecture : https://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?allow_punctuation=true&q=jeux+freemium
En complément :
http://www.infoconso-multimedia.fr/desabonnement/
Sinon voir si tu arrives à résilier depuis le site concerné,
ou depuis ton espace client/suivi conso/
hors forfait mon compte/ achat multimedia /
mes pass et abos multimedia/ résilier..
ou depuis l'application orange et moi si installé .
De même vérifier si le service internet + est désactiver
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
Idem concernent le service (achats sms + )
Pour l'activer ou la désactiver faut voir depuis ton espace client.
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...