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Hier, j'ai régularisé ma facture vers midi, via par carte bancaire, j'ai eu du retard donc j'ai réglé mes 16 euros via mon compte perso, j'ai reçu un message de confirmation de mon paiement par sms et par email.
Puis x minutes + tard enfin vers 15h, je reçois un sms alerte orange pour me dire de payer la facture, mes services sont maintenant limités (mais bon quand je clique dessus par curiosité, la page est introuvable). Je ne peux plus appeler, ça coupe direct et ni envoyer des sms (impossible message erreur 10 sims 1), ni me connecter à la 4G dehors.
Je ne peux que recevoir des sms et appels.
Svp help ? Remettez mes services. Normalement mon forfait se réinitialise le 5 du mois
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées

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Bonjour,
Il semble que c'est lié au délai de traitement de ton paiement.
Si le problème persiste, appelle le 3900 lundi.
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Salut @Curieuse1 & @Ancien Membre
Comme tu avais régularisé par cb, la ligne sera en principe
à nouveau active après 24/48h .
Redémarre de temps à autre le mobile, et vérifie ton compte
bancaire si le prélèvement des 16€ sont effectué .

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Comme tu avais régularisé par cb, la ligne sera en principe
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Redémarre de temps à autre le mobile, et vérifie ton compte
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