- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Faire un bilan de santé de votre mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFaire un bilan de santé de votre mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Faire un bilan de santé de votre mobile
Télécharge et installer sur votre smatphone l'application Orange:
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.orange.labs.diagmobile&hl=fr
Votre mobile ne semble pas fonctionner correctement ? Vous n'arrivez pas à surfer sur Internet ou à envoyer des SMS ? Votre mobile est lent ? Obtenez avec l’application Mon Mobile un support automatisé pour résoudre vous-même les problèmes rencontrés sur votre smartphone.
Une aide au dépannage accessible à tout moment qui diagnostique les problèmes :
- Lancer des tests automatiques pour vérifier l’état de fonctionnement des services de votre mobile : passer des appels, envoyer ou recevoir des SMS et des MMS ou surfer sur Internet.
- Lancer des tests automatiques ou en interaction pour vérifier l’état de la batterie, de l'écran, du clavier et de la mémoire de votre mobile.
- Visualiser le diagnostic établi par l’application.
- Obtenir un support vous guidant pour résoudre les problèmes identifiés en toute autonomie.
- Aller plus loin en accédant à des vérifications complémentaires si votre problème n’est pas détecté automatiquement ou s’il n’a pas été résolu.
- Consulter des conseils d’utilisation de votre smartphone.
N’attendez pas d’avoir un problème pour télécharger l’application Mon Mobile !
La zone supérieure d'informations vous indique à tout moment le nom de votre réseau GSM (très utile si vous vous déplacez à l'étranger). Il vous indique aussi si vous êtes connecté à Internet via un réseau Wi-Fi ou si vous êtes connecté à l'Internet mobile.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Votre mobile ne semble pas fonctionner correctement ?
Votre mobile ne semble pas fonctionner correctement ? Vous n'arrivez pas à surfer sur Internet ou à envoyer des SMS ? Votre mobile est lent ? Obtenez avec l’application Mon Mobile un support automatisé pour résoudre vous-même les problèmes rencontrés sur votre smartphone.
Une aide au dépannage accessible à tout moment qui diagnostique les problèmes :
- Lancer des tests automatiques pour vérifier l’état de fonctionnement des services de votre mobile : passer des appels, envoyer ou recevoir des SMS et des MMS ou surfer sur Internet.
- Lancer des tests automatiques ou en interaction pour vérifier l’état de la batterie, de l'écran, du clavier et de la mémoire de votre mobile.
- Visualiser le diagnostic établi par l’application.
- Obtenir un support vous guidant pour résoudre les problèmes identifiés en toute autonomie.
- Aller plus loin en accédant à des vérifications complémentaires si votre problème n’est pas détecté automatiquement ou s’il n’a pas été résolu.
- Consulter des conseils d’utilisation de votre smartphone.
N’attendez pas d’avoir un problème pour télécharger l’application Mon Mobile !
La zone supérieure d'informations vous indique à tout moment le nom de votre réseau GSM (très utile si vous vous déplacez à l'étranger). Il vous indique aussi si vous êtes connecté à Internet via un réseau Wi-Fi ou si vous êtes connecté à l'Internet mobile.
Je vous invite d'installer l'application orange: "Mon Mobile"
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.orange.labs.diagmobile