Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Faire un bilan de santé de votre mobile

izacarg
incollable
incollable
537  

Faire un bilan de santé de votre mobile

 

 

Télécharge et installer sur votre smatphone l'application Orange:

 

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.orange.labs.diagmobile&hl=fr

 

Votre mobile ne semble pas fonctionner correctement ? Vous n'arrivez pas à surfer sur Internet ou à envoyer des SMS ? Votre mobile est lent ? Obtenez avec l’application Mon Mobile un support automatisé pour résoudre vous-même les problèmes rencontrés sur votre smartphone.

Une aide au dépannage accessible à tout moment qui diagnostique les problèmes :
- Lancer des tests automatiques pour vérifier l’état de fonctionnement des services de votre mobile : passer des appels, envoyer ou recevoir des SMS et des MMS ou surfer sur Internet.
- Lancer des tests automatiques ou en interaction pour vérifier l’état de la batterie, de l'écran, du clavier et de la mémoire de votre mobile.
- Visualiser le diagnostic établi par l’application.
- Obtenir un support vous guidant pour résoudre les problèmes identifiés en toute autonomie.
- Aller plus loin en accédant à des vérifications complémentaires si votre problème n’est pas détecté automatiquement ou s’il n’a pas été résolu.
- Consulter des conseils d’utilisation de votre smartphone.
N’attendez pas d’avoir un problème pour télécharger l’application Mon Mobile !

La zone supérieure d'informations vous indique à tout moment le nom de votre réseau GSM (très utile si vous vous déplacez à l'étranger). Il vous indique aussi si vous êtes connecté à Internet via un réseau Wi-Fi ou si vous êtes connecté à l'Internet mobile.

1 RÉPONSE 1
izacarg
incollable
incollable
510  

Votre mobile ne semble pas fonctionner correctement ?

 Votre mobile ne semble pas fonctionner correctement ? Vous n'arrivez pas à surfer sur Internet ou à envoyer des SMS ? Votre mobile est lent ? Obtenez avec l’application Mon Mobile un support automatisé pour résoudre vous-même les problèmes rencontrés sur votre smartphone.

Une aide au dépannage accessible à tout moment qui diagnostique les problèmes :
- Lancer des tests automatiques pour vérifier l’état de fonctionnement des services de votre mobile : passer des appels, envoyer ou recevoir des SMS et des MMS ou surfer sur Internet.
- Lancer des tests automatiques ou en interaction pour vérifier l’état de la batterie, de l'écran, du clavier et de la mémoire de votre mobile.
- Visualiser le diagnostic établi par l’application.
- Obtenir un support vous guidant pour résoudre les problèmes identifiés en toute autonomie.
- Aller plus loin en accédant à des vérifications complémentaires si votre problème n’est pas détecté automatiquement ou s’il n’a pas été résolu.
- Consulter des conseils d’utilisation de votre smartphone.
N’attendez pas d’avoir un problème pour télécharger l’application Mon Mobile !

La zone supérieure d'informations vous indique à tout moment le nom de votre réseau GSM (très utile si vous vous déplacez à l'étranger). Il vous indique aussi si vous êtes connecté à Internet via un réseau Wi-Fi ou si vous êtes connecté à l'Internet mobile.

 

Je vous invite d'installer l'application orange: "Mon Mobile"

 

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.orange.labs.diagmobile

 

 

Balises (1)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754842 membres inscrits 🧡

2833 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne