- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re : Femtocell toujours inactif
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFemtocell toujours inactif
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Femtocell toujours inactif
Bonjour,
J'ai souscrit à l'offre Femtocell car habitant dans un immeuble en béton, le portable a beaucoup de mal à fonctionner.
J'au reçu le boitier il y a une quinzaine de jours puis je l'ai connecté à la Livebox après réception du SMS m'indiquant que je pouvais le faire et la mise à jour s'est correctement effectuée avec un voyant rouge fixe + 2 voyants blancs fixes.
Le Femtocell devait devenir actif samedi 6 août.
Ce jour là le portable de mon épouse, également abonnée chez Orange et inscrite dans la liste des 8 numéros, a eu pendant quelques heures accès au Femtocell mais pas mon portable alors que je suis le titulaire de l'abonnement.
Après quelques heures d'attente sans activation pour mon portable, j'ai effectué un reset du Femtocell et depuis le Femtocell n'est plus pour mon épouse et ne fonctionne toujours pas pour moi.
J'ai contacté le service client samedi dernier et mon interlocuteur fort aimable, après quelques manipulations inefficaces, m'a indiqué transmettre le problème au service technique.
Aujourd'hui j'attends toujours d'être rappeler car j'aimerais que le Femtocell soit enfin actif !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Femtocell toujours inactif
Bonjour @Alain-94350,
Si votre demande est toujours d'actualité, merci de communiquer par message privé les informations suivantes :
- Vos nom, prénom, adresse postale
- votre numéro de mobile
- IMEI du boîtier Femtocell
- 13 chiffres inscrits au dos de la carte SIM
- modèle de vos portables
- numéro de mobile de l'utilisateur
J'attends votre retour.
Maliny
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Femtocell toujours inactif
Bonjour,
Vous avez redémarré vos tel mobiles , sans cela par d'acces à la femtocell!!
Cordialement
Stef