Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Problème femtoceel

Borism
contributeur
515  

Problème femtoceel

Bonjour depuis mars j'ai installé ma femtoceel et à ce jour mon adresse est en cours de validation je ne peux n'y mettre un notre téléphone sur la femtoceel et je ne capte toujours pas mieux les appels sortants ou rentrant. J'ai déjà téléphoné plusieurs fois chez Orange mais rien n'y fait!! Que dois-je faire.merci de votre réponse
1 RÉPONSE 1
Maline_i
ancien webconseiller
ancien webconseiller
477  

Re : Problème femtoceel

Bonjour @Borism,


Si votre demande est toujours d'actualité, merci de me communiquer par message privé les informations suivantes : 


- vos nom, prénom, adresse postale

- votre numéro de mobile Orange ainsi que celui du 2ème utilisateur

- les 13 chiffres inscrits sur les carte SIM

- l'IMEI de votre boitier Femtocell

- le modèle de votre terminal

- l'état des diodes


J'attends votre retour.


Maliny



signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 783161 membres inscrits 🧡

2347 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne