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Posté le
07-11-2016
0h45
248  
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Femtocell
Bonjour,
Depuisdeux jours le femtocell ne capte plus mon numéro qui est le référent. Alors que les autres numéros fonctionnent que faire?
Depuisdeux jours le femtocell ne capte plus mon numéro qui est le référent. Alors que les autres numéros fonctionnent que faire?
1 RÉPONSE 1
Posté le
07-11-2016
7h06
Modifié le
07/11/2016
211  
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Re : Femtocell
Hello @Marieajz
Le mieux serait de voir la question avec le service client .
Chose que tu peux faire depuis ton PC avec un conseiller
via ton espace client/compte mobile ou internet /offre et options
La vignette qui te permet de " chatter" avec un conseiller
s'ouvre en bas à droite de la page, Elle ressemble à ceci .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur