Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Femtocell

Delaunay2
contributeur
2 046  

Femtocell

Bonjour moi aussi Jai un problème de femtocell Ét ce depuis janvier 2017. Ét toujours le même souci . Obligé d aller téléphoner dans la chambre car dans ma salle principale et la cuisine ( Cest un petit appart pourtant !!!!!) Rien ne marche mais toujours la même réponse d orange : on voit pas d'où ça peut venir! Je me répète mais depuis juin 2015 je n'ai jamais eu de souci et elle a jamais été changée de place Ét Bing depuis début janvier ca marche pas ! Merxi orange car si vous avez pas les moyens qun technicien vienne voir sur place et non au téléphone ce qu'il se passe ici c'est grave Ét pas commercial
8 RÉPONSES 8
melet39
Orange Star
Orange Star
2 033  

Re : Femtocell

bonjour @Delaunay2

 

éssaie en réinitialisant

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-d-equip...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
laetitia30
contributeur
999  

Re: Femtocell

meme probleme que monsieur tout aller bien et boom plus rien ne va faut vraiment nous expliquer plutot que nous prendre pour des cons

johann
#TopMembre
#TopMembre
995  

Re: Femtocell

Salut / Bonjour !!  @laetitia30

 

Ici nous ne sommes des clients comme toi, !!!

Tu as déjà débrancher la femtocell 2h, puis remise en marche ?

 

Sinon voir les problèmes et solutions lier à la femtocell

https://www.google.fr/search?q=probl%C3%A8mes+femtocell+orange&ie=utf-8&oe=utf-8&gws_rd=cr&dcr=0&ei=...

 

Autre possibilité,voir la question par eChat avec un conseiller

après ouverture de la page :https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

Entre- temps, tu peux toujours utilisé le mobile en wifi

via la livebox .

laetitia30
contributeur
990  

Re: Femtocell

bonjour oui je l ai deja fait , on m a meme annoncé que ma carte sim etait defectueuse alors que non , donc la oui vive ma box pour etre connecte sans fournisseur internet alors que je paye ma facutre orange mobile de 35 euros super pour ne pas avoir de réseau je trouve

johann
#TopMembre
#TopMembre
983  

Re: Femtocell

@laetitia30

 

Tu as pris contact avec un conseiller depuis le dernier lien

que j'avais posté ?

laetitia30
contributeur
948  

Re: Femtocell

oui pas avant mercredi super de payer une facture que je capte pas super

 

deadpoool
contributeur
856  

Re: Femtocell

moi la mienne sa fait 1 mois que dans mon espace client sa maffiche changement dadresse et orange comme des **bip** me disent on vois pas dou sa vien attendez 24 h pour voir si le probleme persiste ...............:catmad:

Révélation
Révélation
Révélation
Révélation
Révélation
Révélation
Révélation
Révélation
Révélation
Révélation
Révélation
Révélation
                                                                **bip** IT
johann
#TopMembre
#TopMembre
850  

Re: Femtocell

Salut / Bonjour  @deadpoool

 

Faut reprendre contact avec le service client, entre temps

tu peux toujours utiliser le mobile en wifi via la livebox .

 

Chose que tu peux faire, débranche la femtocell une 10 zène

de minutes puis tu la rebranches et fait de même avec

la livebox .

 

A toi de voir !!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772292 membres inscrits 🧡

2136 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne