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Femtocell
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Re : Femtocell
bonjour @Delaunay2
éssaie en réinitialisant
cdt
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Re: Femtocell
meme probleme que monsieur tout aller bien et boom plus rien ne va faut vraiment nous expliquer plutot que nous prendre pour des cons
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Re: Femtocell
Salut / Bonjour !! @laetitia30
Ici nous ne sommes des clients comme toi, !!!
Tu as déjà débrancher la femtocell 2h, puis remise en marche ?
Sinon voir les problèmes et solutions lier à la femtocell
Autre possibilité,voir la question par eChat avec un conseiller
après ouverture de la page :https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
Entre- temps, tu peux toujours utilisé le mobile en wifi
via la livebox .
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Re: Femtocell
bonjour oui je l ai deja fait , on m a meme annoncé que ma carte sim etait defectueuse alors que non , donc la oui vive ma box pour etre connecte sans fournisseur internet alors que je paye ma facutre orange mobile de 35 euros super pour ne pas avoir de réseau je trouve
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Re: Femtocell
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Re: Femtocell
oui pas avant mercredi super de payer une facture que je capte pas super
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Re: Femtocell
moi la mienne sa fait 1 mois que dans mon espace client sa maffiche changement dadresse et orange comme des **bip** me disent on vois pas dou sa vien attendez 24 h pour voir si le probleme persiste ...............:catmad:
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Re: Femtocell
Salut / Bonjour @deadpoool
Faut reprendre contact avec le service client, entre temps
tu peux toujours utiliser le mobile en wifi via la livebox .
Chose que tu peux faire, débranche la femtocell une 10 zène
de minutes puis tu la rebranches et fait de même avec
la livebox .
A toi de voir !!