- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Femtocell
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFemtocell
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-06-2018
16h13
253  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Femtocell
Bonjour
Pareille que les autres , je l ai, elle a marché 3 jours et depuis elle veut plus. J ai beau l éteindre ou faire une reset rien y fait même la reset fonctionne pas. J en ai ras le bol d Orange payer 25€ pour un réseau que j ai NUL PART !!!!! Et aucun geste ! Donc j en fait quoi ?! Je la passe par là fenêtre en espérant qu’elle fonctionne ?!
Pareille que les autres , je l ai, elle a marché 3 jours et depuis elle veut plus. J ai beau l éteindre ou faire une reset rien y fait même la reset fonctionne pas. J en ai ras le bol d Orange payer 25€ pour un réseau que j ai NUL PART !!!!! Et aucun geste ! Donc j en fait quoi ?! Je la passe par là fenêtre en espérant qu’elle fonctionne ?!
1 RÉPONSE 1
Posté le
12-06-2018
16h20
244  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Femtocell
Salut @Charline18
Tu as aussi redémarrer la livebox sans débranché la femtocell ,
et vérifier si ton mobile se trouve en 3G avec le wifi désactiver
depuis les paramètres de celui-ci .
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .