- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- ma ligne est momentanement interrompue
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéma ligne est momentanement interrompue
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ma ligne est momentanement interrompue
quelqu'un peut m'aider? Je ne peux ni passer recevoir d'appel depuis ce matin pour ligne momentanament interrompue...pas d'incident de paiement....je comprend pas! merci à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ma ligne est momentanement interrompue
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ma ligne est momentanement interrompue
Bonjour
Idem pour moi
J'ai mis ma carte SIM sur mon ancien téléphone et tout marche bien.
Le mobile qui ne marche pas est un Samsung S3 Mini.
Interner fonctionne sauf le téléphone.!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ma ligne est momentanement interrompue
Depuis ce matin je n ai plus la ligne tel pour appeler ou recevoir une communication sur mon portable !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ma ligne est momentanement interrompue
Bonjour @Fredo6
Bonjour, je vous invite à vérifier la couverture Orange sur votre zone : http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile
Merci de revenir vers moi si nécessaire.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ma ligne est momentanement interrompue
Je suis professionnel de santé, je n'ai plus de ligne internet ni de téléphone et terminal de CB depuis 11 jours.
Personne ne fait rien.
Je ne peux plus me connecter à la caisse d'assurance maladie, mes patients ne peuvent plus être remboursés.
Un de mes patients a fait une hémorrragie et n'a pas pu contacter le cabinet, la conséquence aurait pu être très grave.
Je compte porter plainte, quelqu'un peut-il m'aider????
Aujourd'hui 12 ème jour sans internet ni téléphone. toujours rien.
Lors de mes appels, on me raccroche au nez.
Lors d'un appel, on me dit de prendre une ligne de secours, en plus de mes 2 lignes qui ne fonctionnent pas et me disent que ça coute que "dalle", c'est le terme employé. il m'explique qu'un camionneur roule toujours avec une roue de secours.
Je commence à craquer!!!!!!!